Démontage vilebrequin et arbre à cames F1L514
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Démontage vilebrequin et arbre à cames F1L514
Bonsoir,
Juste pour information pour les personnes qui s'attaqueraient à démonter le vilebrequin et l'arbre à cames d'un F1L514:
- Sur le vilebrequin : la bague-écrou à encoches à l'avant du vilebrequin (coté poulie) est en pas de vis à gauche,
- Sur l'arbre à cames : le boulon situé en bout d'arbre à came coté pignon est aussi en pas à gauche.
Voilà, si ca peut servir à quelqu'un.
Juste pour information pour les personnes qui s'attaqueraient à démonter le vilebrequin et l'arbre à cames d'un F1L514:
- Sur le vilebrequin : la bague-écrou à encoches à l'avant du vilebrequin (coté poulie) est en pas de vis à gauche,
- Sur l'arbre à cames : le boulon situé en bout d'arbre à came coté pignon est aussi en pas à gauche.
Voilà, si ca peut servir à quelqu'un.
seb12- Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Villefranche de Rouergue
Re: Démontage vilebrequin et arbre à cames F1L514
Salut Seb,
Merci pour ces informations. Tu n'as pas pris quelques photos pa hasard? Ça nous ferait un joli tuto.
Merci pour ces informations. Tu n'as pas pris quelques photos pa hasard? Ça nous ferait un joli tuto.
_________________
A+
Dom
Re: Démontage vilebrequin et arbre à cames F1L514
J'essaierai d'en faire au remontage et de les mettre sur le forum.
seb12- Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Villefranche de Rouergue
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