F2M417 Équilibrage du vilebrequin
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F2M417 Équilibrage du vilebrequin
Salut à tous,
Louis, alias Galerne, est à la recherche d'infos techniques concernant l'équilibrage du vilebrequin de son F2M417 de 1952.
Il a l'a confié à un pro pour rectification qui lui-même l'a confié à un autre pro pour équilibrage.
Louis, après petite enquête, a trouvé que les poids du vilebrequin et des masses d'équilibrage ne sont pas identiques d'un F2M417 à l'autre.
Ça va, par exemple, de 54 à 59 kg pour le vilebrequin.
Donc, si quelqu'un a les données précises concernant ce sujet, merci de nous les transmettre.
Ça permettra de redonner vie à un Deutz ancien "à eau".
Merci d'avance.
Louis, alias Galerne, est à la recherche d'infos techniques concernant l'équilibrage du vilebrequin de son F2M417 de 1952.
Il a l'a confié à un pro pour rectification qui lui-même l'a confié à un autre pro pour équilibrage.
Louis, après petite enquête, a trouvé que les poids du vilebrequin et des masses d'équilibrage ne sont pas identiques d'un F2M417 à l'autre.
Ça va, par exemple, de 54 à 59 kg pour le vilebrequin.
Donc, si quelqu'un a les données précises concernant ce sujet, merci de nous les transmettre.
Ça permettra de redonner vie à un Deutz ancien "à eau".
Merci d'avance.
_________________
A+
Dom
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