Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz !

3 participants

Aller en bas

Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz ! Empty Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz !

Message  pony53 Jeu 7 Fév 2013 - 8:49

Petite présentation !

Je suis un retraité veinard : je peux m'adonner à mon hobby :jouer avec mes"vieux trucs" (dixit une certaine personne ! )

J'ai fait des études littéraires (eh oui, excusez-moi ! ) et je ne suis ni mécano ni paysan ! (mais je joue aux deux ! )

Il y a une dizaine d'années, un vieux paysan, célibataire, toute petite ferme dans la plaine des Vosges, ayant fait un AVC, voulait, avec d'immenses regrets, mettre son beau D 30 S à la ferraille !

Je l'ai persuadé de n'en rien faire, et de me le donner !

Depuis, j'ai un gros tracteur, qui ne me sert à rien, vu que je n'ai que 400 m2 de jardin, mais tant pis ! mes héritiers seront contents !

Il n'est pas usé je pense, vu qu'il n'a ja ja jamais travaillé (sur l'air du petit navire ! )...

Mais il n'a pas été bien entretenu ! (on ne peut pas tout avoir,quand même ! )

Alors, j'entreprends, avec l'aide des pros des forums, la révision complète de la bête !

Et je compte sur vous ! merci d'avance ! (Hélas, je ne sais pas ce que je pourrai vous apporter ! )

Bonne journée à tous, et à plus !

pony53

pony53

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz ! Empty Re: Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz !

Message  aztek29 Jeu 7 Fév 2013 - 12:18

Salut à toi et bienvenue cheers ,

je crois reconnaître un membre du forum ami VSA ? Question

As-tu des photos de ton D30 à nous faire partager ? What a Face

à bientôt,
Yo
aztek29
aztek29

Messages : 993
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz ! Empty Re: Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz !

Message  pony53 Jeu 7 Fév 2013 - 13:12

Bonjour à tous !

Aztek29, comme beaucoup, je vais sur plusieurs forums, et c'est dur Exclamation Exclamation Exclamation

Quand on a des staub, c'est inévitable : TMA !

Quand on a des pony : forum pony !

Quand on a des deutz : forum...

Quand on a des tracteurs : VSA

On rencontre plein de mecs sympas (pas beaucoup de nanas ! ) et c'est vachement pratique quand on a besoin de renseignements ou autres !

Mais comment faisait-on avant ?

A +

pony53

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz ! Empty Re: Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz !

Message  Dom Ven 8 Fév 2013 - 0:02

Salut Michel,

Sois le bienvenu sur le Forum TDA. J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions mécaniques.

On suivra ta révision avec attention.

Tu as un très joli atelier et chauffé en plus, quel luxe.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2347
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz ! Empty Re: Salut à tous les bienheureux possesseurs de Deutz !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum