Remise en route d'un Intrac 2004
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Remise en route d'un Intrac 2004
Salut Guy,
Merci d'avoir ouvert ce sujet que nous allons être nombreux à suivre et pour toutes tes photos.
Pourrais-tu nous faire des clichés (et aussi commentaires) sur l'entraînement de la prise de force avant? Ça m'intrigue et m'intéresse.
Merci d'avoir ouvert ce sujet que nous allons être nombreux à suivre et pour toutes tes photos.
Pourrais-tu nous faire des clichés (et aussi commentaires) sur l'entraînement de la prise de force avant? Ça m'intrigue et m'intéresse.
Salut Guy,
Les travaux avancent. C'est la partie la plus ingrate: lavage, sablage, puis viendra le temps plus sympa du remontage.
Tu as tous nos encouragements.
Merci pour la photo de la PdF avant.
Les travaux avancent. C'est la partie la plus ingrate: lavage, sablage, puis viendra le temps plus sympa du remontage.
Tu as tous nos encouragements.
Merci pour la photo de la PdF avant.
Salut Guy,
Ça avanche bien. Très beau résultat. Les jantes sont comme neuves.
A bientôt.
Ça avanche bien. Très beau résultat. Les jantes sont comme neuves.
A bientôt.
Félicitations à Fabrice alors.
Tu lui transmets bien.
Tu lui transmets bien.
En ce début d'hiver nous nous somme remis au remontage avec mon fils et Fabrice
Depuis cet été,changement des roues avant (8.00x19 pas d'origine en jantes 9.00x20 et pneus 320/70x20) peinture de la cabine au pinceau, remontage des ailes et de la cabine, branchement des différents distributeurs et relevage et mise en route
Au premier tour, les pistons de la pompe à injection sont restés grippés en haut mais il a démarré au quart quand tout est rentré dans l'ordre
Je remet des photos suivant l'avancement des travaux
Depuis cet été,changement des roues avant (8.00x19 pas d'origine en jantes 9.00x20 et pneus 320/70x20) peinture de la cabine au pinceau, remontage des ailes et de la cabine, branchement des différents distributeurs et relevage et mise en route
Au premier tour, les pistons de la pompe à injection sont restés grippés en haut mais il a démarré au quart quand tout est rentré dans l'ordre
Je remet des photos suivant l'avancement des travaux
Salut Guy,
Merci de partager avec nous l'avancement des travaux. Le remontage avance bien.
Bravo à tous les trois.
Merci de partager avec nous l'avancement des travaux. Le remontage avance bien.
Bravo à tous les trois.
Merci Dom,
Aujourd'hui, l'electricité est pratiquement en ordre, c'était un tracteur qui servait dans une commune et il y avait pas mal de trucs regreffés dessus
A plus tard pour d'autres photos
Aujourd'hui, l'electricité est pratiquement en ordre, c'était un tracteur qui servait dans une commune et il y avait pas mal de trucs regreffés dessus
A plus tard pour d'autres photos
Salut Guy,
Beau travail. Il va être magnifique.
Pourrais-tu nous décrire les fonctions de toutes ces commandes (5) hydrauliques qui sont sur la console?
Beau travail. Il va être magnifique.
Pourrais-tu nous décrire les fonctions de toutes ces commandes (5) hydrauliques qui sont sur la console?
Salut Dom
Sur la console, il y a la commande de relevage Ar (classique avec sa butée) ensuite le relevage avant, en 2 le double effet arrière, en 3 le double effet Ar et Av et au bout le simple effet Av et Ar (pour les deux derniers, les circuits sont reliés avec des T)
La dernière photo avec quelques accessoires, il manque le système de freinage de benne, trois vitres et la ligne d'échappement a refaire (flexible inox)
Sur la console, il y a la commande de relevage Ar (classique avec sa butée) ensuite le relevage avant, en 2 le double effet arrière, en 3 le double effet Ar et Av et au bout le simple effet Av et Ar (pour les deux derniers, les circuits sont reliés avec des T)
La dernière photo avec quelques accessoires, il manque le système de freinage de benne, trois vitres et la ligne d'échappement a refaire (flexible inox)
Salut Guy,
Merci pour les explications. Il va être superbe.
Salutations à toute l'équipe.
Merci pour les explications. Il va être superbe.
Salutations à toute l'équipe.
Salut Guy,
Il va être comme neuf.
Sans trop me risquer, je crois que tu vas avoir des candidats-acheteurs.
Il va être comme neuf.
Sans trop me risquer, je crois que tu vas avoir des candidats-acheteurs.
Salut Dom,
ce n'est même pas la peine qu'ils se pointent, il ne sera pas à vendre
ce n'est même pas la peine qu'ils se pointent, il ne sera pas à vendre
Page 1 sur 2 • 1, 2