un d25 f2l 612/6-N en triste état
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un d25 f2l 612/6-N en triste état
Bonjour à tous
voilà en cherchant une vieille moto j'ai trouvé ce Deutz en mauvaise état car je crois qu'il mettait des bateaux à l'eau sur Ambleteuse,quand on vois les jantes et les ailes pourri et déjà refaite en greffant d'autre ailes mais qui on fini par pourrir aussi
je suis aller le chercher ce matin et voici des photos,il manque le tableau de bord avec les instruments,les tubulures échappement,des caches et surement bien d'autre chose.il a son relevage c'est déjà ca.
si vous voyez quelque chose de manquant j'attend vos commentaires
a+lionel
voilà en cherchant une vieille moto j'ai trouvé ce Deutz en mauvaise état car je crois qu'il mettait des bateaux à l'eau sur Ambleteuse,quand on vois les jantes et les ailes pourri et déjà refaite en greffant d'autre ailes mais qui on fini par pourrir aussi
je suis aller le chercher ce matin et voici des photos,il manque le tableau de bord avec les instruments,les tubulures échappement,des caches et surement bien d'autre chose.il a son relevage c'est déjà ca.
si vous voyez quelque chose de manquant j'attend vos commentaires
a+lionel
lionel62- Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : pas de calais
Re: un d25 f2l 612/6-N en triste état
Salut Lionel,
Merci pour les photos de ta nouvelle acquisition. Tu fais maintenant partie des Deutzistes Anciens.
Comme dit, à part l'échappement et le tableau de bord, il semble complet.
C'est toujours désolant de voir un ancien bouffé par l'eau de mer mais faut bien mettre les bateaux à l'eau sur nombres de plages et grèves en France.
Pourrais-tu mettre des photos de détail du bloc hydraulique et de la pompe et plaques s'il y a, car ton modèle à l'air peu courant?
Merci pour les photos de ta nouvelle acquisition. Tu fais maintenant partie des Deutzistes Anciens.
Comme dit, à part l'échappement et le tableau de bord, il semble complet.
C'est toujours désolant de voir un ancien bouffé par l'eau de mer mais faut bien mettre les bateaux à l'eau sur nombres de plages et grèves en France.
Pourrais-tu mettre des photos de détail du bloc hydraulique et de la pompe et plaques s'il y a, car ton modèle à l'air peu courant?
_________________
A+
Dom
Re: un d25 f2l 612/6-N en triste état
Bonjour Dom
il manque les ailes d'origine la dynamo et son support,les tubulures d'échappement d'origine,les jantes sont mortes ainsi que les ailes n'ont pas l'air d'origine et de toute façon pourrites
par contre je dois aller chercher le tableau de bord que la personne à retrouver mais je ne sais pas s'il y a les instruments
Sur une plaque c'est noter 1850Tmn,B 18cv ainsi que NR209-1-2/-3 j'ai pas tout et je sais pas si c'est le numéro de série
sur l'autre plaque f2l612/6-N et un numéro 745----34
sur le bloc moteur ZYL 2
j'ai essayer de prendre des photos
il manque les ailes d'origine la dynamo et son support,les tubulures d'échappement d'origine,les jantes sont mortes ainsi que les ailes n'ont pas l'air d'origine et de toute façon pourrites
par contre je dois aller chercher le tableau de bord que la personne à retrouver mais je ne sais pas s'il y a les instruments
Sur une plaque c'est noter 1850Tmn,B 18cv ainsi que NR209-1-2/-3 j'ai pas tout et je sais pas si c'est le numéro de série
sur l'autre plaque f2l612/6-N et un numéro 745----34
sur le bloc moteur ZYL 2
j'ai essayer de prendre des photos
lionel62- Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : pas de calais
Re: un d25 f2l 612/6-N en triste état
Salut Lionel,
Merci pour ces nouvelles photos et informations complémentaires.
Le n° de série devrait être 745?/**34 où ** n'existent peut-être pas. Ton tracteur doit être de 1956 ou 57 voire 58.
Je suppose que tu n'as pas la CG.
La plaque du vendeur (Garage Carpentier) est vraiment sympa.
Ta 1ère plaque indique la puissance 18cv à 1850 t/mn,
La 2nde, c'est la plaque moteur qui indique le numéro de série du moteur. En fait, elle indique 2 n° car c'est un bicylindre (1 n° par cylindre);
La 3ème, c'est la plaque d'identification du tracteur (pas de photo), elle indique le n° du tracteur 745?/**34.
Pourrais-tu nous la poster?
Bon courage pour ta restauration, va y avoir du brossage et du ponçage en perspective.
Merci pour ces nouvelles photos et informations complémentaires.
Le n° de série devrait être 745?/**34 où ** n'existent peut-être pas. Ton tracteur doit être de 1956 ou 57 voire 58.
Je suppose que tu n'as pas la CG.
La plaque du vendeur (Garage Carpentier) est vraiment sympa.
Ta 1ère plaque indique la puissance 18cv à 1850 t/mn,
La 2nde, c'est la plaque moteur qui indique le numéro de série du moteur. En fait, elle indique 2 n° car c'est un bicylindre (1 n° par cylindre);
La 3ème, c'est la plaque d'identification du tracteur (pas de photo), elle indique le n° du tracteur 745?/**34.
Pourrais-tu nous la poster?
Bon courage pour ta restauration, va y avoir du brossage et du ponçage en perspective.
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A+
Dom
Re: un d25 f2l 612/6-N en triste état
Salut Dom
je donne pas les numéros complet avec les photos car avec ca n'importe qui peux faire une carte grise collection avec mes numéros et les photos,j'ai du le faire pour mon Ferguson donc je connais la démarche.
je connais l'année 1956 c'est marquer sur la plaque avec les tours minute 1850 et la puissance 18cv car c'est un f2l612/6N
a+lionel
je donne pas les numéros complet avec les photos car avec ca n'importe qui peux faire une carte grise collection avec mes numéros et les photos,j'ai du le faire pour mon Ferguson donc je connais la démarche.
je connais l'année 1956 c'est marquer sur la plaque avec les tours minute 1850 et la puissance 18cv car c'est un f2l612/6N
a+lionel
lionel62- Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : pas de calais
Re: un d25 f2l 612/6-N en triste état
Re,
Tu as tout-à-fait raison. On est jamais assez prudent sur le Net.
Tu as tout-à-fait raison. On est jamais assez prudent sur le Net.
_________________
A+
Dom
Re: un d25 f2l 612/6-N en triste état
Bonsoir à tous
j'ai pas fais grand chose depuis l'achat car trop mal au dos,mais j'ai un ami Bavarois qui c'est occupé de mes instrument de bord chez Segger
car j'aimerais le remettre en route avant de continuer tranquillement la rénovation.J'ai trouvé le support de dynamo,les feux ar
on vois qu'il a mis les bateaux à l'eau il est bien pourri est rouillé.
a+lionel
j'ai pas fais grand chose depuis l'achat car trop mal au dos,mais j'ai un ami Bavarois qui c'est occupé de mes instrument de bord chez Segger
car j'aimerais le remettre en route avant de continuer tranquillement la rénovation.J'ai trouvé le support de dynamo,les feux ar
on vois qu'il a mis les bateaux à l'eau il est bien pourri est rouillé.
a+lionel
lionel62- Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : pas de calais
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