culasse F2L 514
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Re: culasse F2L 514
bonjour Laurent,
désolé de répondre si tard
pour info les fissures entre les soupapes sont très fréquente (tous moteur confondu)
quand il s'agit de moteur à refroidissement a air ce n'est pas très important car il n'y a aucune chance de passage de liquide entre la chambre de compression et le circuit de refroidissement vu que c'est du refroidissement a air
et pour les cales de culasse c'est normal car il faut que tu calcule ta hauteur toi même
(de préférence a la boule d'étain ou de plomb)il existe une hauteur de chambre a respecter mais c'est a toi de la calculer
voir doc tecnique
désolé de répondre si tard
pour info les fissures entre les soupapes sont très fréquente (tous moteur confondu)
quand il s'agit de moteur à refroidissement a air ce n'est pas très important car il n'y a aucune chance de passage de liquide entre la chambre de compression et le circuit de refroidissement vu que c'est du refroidissement a air
et pour les cales de culasse c'est normal car il faut que tu calcule ta hauteur toi même
(de préférence a la boule d'étain ou de plomb)il existe une hauteur de chambre a respecter mais c'est a toi de la calculer
voir doc tecnique
mickaeldu29- Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : a cote de brest
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