Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

adrien passionné des deutz depuis toujours

3 participants

Aller en bas

adrien passionné des deutz depuis toujours Empty adrien passionné des deutz depuis toujours

Message  adrien g Dim 18 Jan 2015 - 18:35

Bonjour a tous, moi c' est adrien,24 ans et je viens de belgique, région de bertrix en ardenne pour etre plus précis.
 Je possède un deutz 4506 et je viens de me remettre( je l' avais commencé il ya bien 6 ans) à la restauration d'un (D25) je crois sur la plaque il y a écris f2l612/6n qui me vient de mon grand père c'etait son deuxième tracteur, le premier étant un d15 et son dernier un 4005. j ai quelque soucis avec mon d25, que j expliquerai dans une autre rubrique.Je le retape pour mètre un pulvérisateur que je laisserai toute l'année dessus comme je suis pépiniériste et donc pulvérisation assez souvent.
J essaierai de mettre des photos de tout sa assez rapidement.Smile
Passionné des deutz car il en tourne beaucoup dans ma région et dans la famille et il y avait un marchand deutz dans mon village qui a arrêter malheureusement il y a une bonne vingtaine d'année.
J' ai une question que je ne sais mettre dans quelle rubrique "car il concerne un 06":je voudrait mettre un pignon plus petit dans une boite de vitesse d' un deutz 4006 que je souhaite acquérir, ou sur une autre série si j' en trouve un autre, mais cela peut-il ce faire? je m'explique il me faudrait une vitesse entre 0.2 et 0.3 km/h pour repiquer en pépinière, jusque maintenant j' empruntai le renault d'un amis, et des deutz avec vitesse si petite sont introuvable et je ne veut pas changer de marque ou nouveau mais pas pour cette année...Smile
Bien à vous et merci d'avance:)
Adrien

adrien g

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : bertrix belgique

http://telephone:0498.40.98.91

Revenir en haut Aller en bas

adrien passionné des deutz depuis toujours Empty Re: adrien passionné des deutz depuis toujours

Message  aztek29 Dim 18 Jan 2015 - 22:50

Salut et bienvenue,


Un article sur forum allemand:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.deutzforum.de/thread.php%3Fthreadid%3D17689%26page%3D1&prev=search

Quelle est la vitesse actuelle en 1ere sur le 4006 ?
N'est-il pas envisageable de jouer avec le régime moteur mini et/ou le diamètre des roues ?

à+,
Yo
aztek29
aztek29

Messages : 993
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29

Revenir en haut Aller en bas

adrien passionné des deutz depuis toujours Empty Re: adrien passionné des deutz depuis toujours

Message  copeDEUTZF4L514 Mar 3 Fév 2015 - 19:01

Salut adrien, je suis de Vaux-Sur-sûre moi, passionné de deutz aussi, mais à mon avis pour les pignons oublie.. je pensse que tu as un arbre avec des pignons qui bouge pour tes vitesses et un deuxième ou les pignons sont fixe sur un arbre,tu sais pas les séparer.... donc mettre un petit pignon veux dire changer le deuxième avec...
copeDEUTZF4L514
copeDEUTZF4L514

Messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

adrien passionné des deutz depuis toujours Empty Re: adrien passionné des deutz depuis toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum