probleme relevage deutz d40
5 participants
Page 1 sur 1
probleme relevage deutz d40
bonjour je possede un deutz d40 ou j'ai beaucoup de plaisir a remettre en etat un petit probleme est survenu le relevage monte a froid mais a chaud il ne tient plus la charge j'ai donc remplace la pompe hydraulique par une neuve je me suis rendu compte qu'il, n'y avait pas de filtre hydraulique sous le siege je n'ai pas envie de la grille pourrier vous m'aider a avoir la reference de se filtre voir en trouver un et eventuellement me situer le clapet qui maintient la charge pompe changer huile neuve et toujours pas redemarre car pompe neuve sans filtre je vous remercie d'avance en attente de reponse
phanou- Messages : 10
Re: probleme relevage deutz d40
Salut et bienvenue,
As-tu des photos pour nous présenter ton Deutz lors d'un passage par la rubrique présentation ?..
Concernant le filtre, d'après ce que j'ai vu sur les docs, il s'agirait sur le D40 d'un Bosch 1 457 431 350
à confirmer aves les possesseur de D40...
exemple :
http://www.ebay.de/itm/Filter-fuer-Hydraulik-Kraftheber-fuer-Traktor-Schlepper-Hydraullikfilter-/130770039500?clk_rvr_id=490372725874
à+,
Yo
As-tu des photos pour nous présenter ton Deutz lors d'un passage par la rubrique présentation ?..
Concernant le filtre, d'après ce que j'ai vu sur les docs, il s'agirait sur le D40 d'un Bosch 1 457 431 350
à confirmer aves les possesseur de D40...
exemple :
http://www.ebay.de/itm/Filter-fuer-Hydraulik-Kraftheber-fuer-Traktor-Schlepper-Hydraullikfilter-/130770039500?clk_rvr_id=490372725874
à+,
Yo
aztek29- Messages : 1003
Salut phanou,
Sois le bienvenu sur le Forum TDA.
Pourrais-tu mettre des photos de ton tracteur et de son relevage car l y a eu plusieurs modèles de D40 avec des différences importantes entre eux?
Sois le bienvenu sur le Forum TDA.
Pourrais-tu mettre des photos de ton tracteur et de son relevage car l y a eu plusieurs modèles de D40 avec des différences importantes entre eux?
toujours filtre hydraulique
merci pour vos reponses mais il me manque le plan d'assemblage de ce filtre car je pense qu'il manque des pieces j'esperte que non autrement je devrais refaire un support filtre et ce n'est pas une mince affaire je bricole mais j'ai mes limites en tout cas merci heuresement qu'il ya des sites comme ca pour parler du deutz c'est une sacre machine bien prechauffe il demarre et tourne comme une horloge il etait a la ferraille je les remis en etat avec les moyens que j'avais j'ai mis presque un ans tous les week end avec mes enfants malgre cette passion debordante ma femme est parti avec mes enfants ma vie depuis a bien change je moccupe quant meme de mon deutz ca me fait oublier tout ca et quant j'ai mes enfants elle sont contentes de monte avec papa dans la benne pour faire un tour merci pour vos reponse
Salut,
Regarde le tuto suivant pour voir comment est composé le filtre/
https://forumdeutzanciens.superforum.fr/t551-tutonettoyage-filtre-relevage-bosch-d25
PS: utilise la touche REPONDRE pour continuer un même sujet et pas NOUVEAU
Regarde le tuto suivant pour voir comment est composé le filtre/
https://forumdeutzanciens.superforum.fr/t551-tutonettoyage-filtre-relevage-bosch-d25
PS: utilise la touche REPONDRE pour continuer un même sujet et pas NOUVEAU
je te remercie dom j'etudis les plan de montage du filtre hydraulique y a t'il un site francais pour commander le filtre hydraulique pour mon d40
merci a azteck29 y a t'il un site en france pour commander le filtre merci
Salut,
Tu peux essayer chez ton concessionnaire Deutz. Avec un peu de chance ...
Tu peux essayer chez ton concessionnaire Deutz. Avec un peu de chance ...
salut,
J'ai eu le même problème, cela venait du joint du piston de relevage, il était complètement détruit. L'huile étant plus épaisse à froid, le relevage arrivé à remonter. Mais quand l'huile est chaude (plus fluide) elle passe entre le piston et la cloche de relevage. Voir le schéma : cliquer ici à partir de la page 38.
J'ai eu le même problème, cela venait du joint du piston de relevage, il était complètement détruit. L'huile étant plus épaisse à froid, le relevage arrivé à remonter. Mais quand l'huile est chaude (plus fluide) elle passe entre le piston et la cloche de relevage. Voir le schéma : cliquer ici à partir de la page 38.
domdom- Messages : 24
une petite question le sens du joint sur le piston hydraulique car je croit qu'il etait a l'envers merci pour une image ou une reponse
Salut phanou
Bon courage pour le remontage.phanou a écrit:une petite question le sens du joint sur le piston hydraulique car je croit qu'il etait a l'envers merci pour une image ou une reponse
En ce qui concerne le joint ou coupelle du piston du vérin de relevage, j'ai mis quelques photos dans mon tuto :
https://forumdeutzanciens.superforum.fr/t802-plus-de-relevage-sur-mon-d30s
C'est pour mon D30S, mais ça semble ressembler pas mal, vois si ça peut t'aider ?
Sinon, si tu n'as plus le support du filtre, je vois pas comment tu vas pouvoir rendre fonctionnel ton relevage ?
Ou plutôt la seule solution que je vois est de racheter les pièces manquantes...
C'est moins facile quand il manque des morceaux.
Encore une fois, bon courage à toi
Rico85- Messages : 28