decrassage moteur
2 participants
Page 1 sur 1
decrassage moteur
salut
quelqu'un a t il déjà essayé un adjuvant nettoyant dans l'huile ou gasoil?
si oui quel résultat ont t ils eu?
quelqu'un a t il déjà essayé un adjuvant nettoyant dans l'huile ou gasoil?
si oui quel résultat ont t ils eu?
sly32- Messages : 56
Re: decrassage moteur
Salut,
moi perso je n'ai jamais fait confiance à tout ces produits.
Si tu utilise un produit de nettoyage à mettre dans l'huile tu risque de rincer ton moteur surtout sur nos vieilles mécaniques.
Quand aux additifs à mettre dans le carburant, il n'y a pas de miracle. Si tu as un problème au niveau injection ce genre de produit ne va pas
remettre en état un injecteur qui fuit ou qui est mal taré. Au pire ce produit va tellement bien nettoyer les tuyaux de carburant que toutes les saletés
vont se retrouver dans le nez de l'injecteur et ce sera encore pire.
A la rigueur un tu peux employer un produit d'entretien à mettre dans le carburant si le système d'injection à été complètement rénové ou
un additif à mettre dans l'huile de boite de vitesse pour atténuer les bruits d'une boite un peu usée.
Voilà mon avis
A+
l'ardennais
moi perso je n'ai jamais fait confiance à tout ces produits.
Si tu utilise un produit de nettoyage à mettre dans l'huile tu risque de rincer ton moteur surtout sur nos vieilles mécaniques.
Quand aux additifs à mettre dans le carburant, il n'y a pas de miracle. Si tu as un problème au niveau injection ce genre de produit ne va pas
remettre en état un injecteur qui fuit ou qui est mal taré. Au pire ce produit va tellement bien nettoyer les tuyaux de carburant que toutes les saletés
vont se retrouver dans le nez de l'injecteur et ce sera encore pire.
A la rigueur un tu peux employer un produit d'entretien à mettre dans le carburant si le système d'injection à été complètement rénové ou
un additif à mettre dans l'huile de boite de vitesse pour atténuer les bruits d'une boite un peu usée.
Voilà mon avis
A+
l'ardennais
l'ardennais- Messages : 384