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Accélérateur F1M414 grippé

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Accélérateur F1M414 grippé Empty Accélérateur F1M414 grippé

Message  Toto1 Mer 6 Nov 2013 - 21:39

Bonjour à tous,

le nouveau venu est grippé au niveau de l'accélérateur. C'est à l'intérieur que ça se passe... pour dégripper, pas d'autre choix que déposer le carter de régulation comme sur la photo.
Avez-vous déjà eu ce genre de souci - en supposant que le montage est à peu près le même sur les 414, 514, 612, 712... ?

Accélérateur F1M414 grippé Regler10


Pour remonter le carter, faut-il mettre un nouveau joint? Est-ce que la pâte à joint est suffisante? Y-a-t'il un réglage spécifique à effectuer au moment du remontage?

merci à tous.

A+

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Accélérateur F1M414 grippé Empty Re: Accélérateur F1M414 grippé

Message  fbarrieu Jeu 7 Nov 2013 - 18:51

faut faire attention au calage de la pompe, le fait de mettre de la pâte à joint peut modifier l'épaisseur par rapport au joint papier d'origine.
 Si tu démonte la pompe de la plaque attention aux cales d'épaisseurs, faut  bien les remettre.
Enfin si tu démonte la pompe bien régler la roulette à la même côte.

salut et beaucoup de plaisir !!!

F.B.

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Message  aztek29 Ven 8 Nov 2013 - 18:55

Salut,

si besoin, côté doc :
http://www.findoldtractors.com/library/DeutzF1M414/DeutzF1M414_19-20.shtml

un extrait concernant le carter d'injection :
Accélérateur F1M414 grippé Deutz_liste_58-59

Si grippage, je dirais 3 possibilités, l'axe de commande, la tige repérée 2052 ou le piston (2023) dans le cylindre de corps de pompe.
Au remontage, si besoin de recaler le point d'injection par l'ajout/retrait de cales entre corps de pompe et carter (épaisseur de joint différente), il faut repérer le PMH, connaitre le décalage du point d'injection par rapport au PMH et s'aider un tube viseur en sortie de pompe. La montée du gasoil dans le tube doit correspondre au passage du point d'injection repéré.

à+,
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Message  Toto1 Sam 9 Nov 2013 - 9:51

Merci à tous.

La pompe d'injection était bien grippée, de même que le clapet de sortie de pompe vers l'injecteur, mais on avait dégrippé le tout avant de toucher au carter du régulateur.
En définitive, on a démonté le carter et remonté provisoirement avec de la pâte à joint...
Très sale derrière le carter, mais rien de grippé.
On a réussi à redémarrer l'engin en le tirant! cheers 
Beau son What a Face 

Par contre, problème au niveau de la pompe à eau. A démonter pour voir l'étendue des dégâts: joints? roulements? turbine? A suivre.
Enfin, je fais un autre post pour avoir vos lumières sur le démarrage à la mèche.

A+
Christophe
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