le F1L 514 de l'ardennais est terminé
4 participants
Page 1 sur 1
le F1L 514 de l'ardennais est terminé
Bonjour à tous,
Après 14 mois de travail le F1L 514 est enfin terminé. Aujourd'hui c'était la dernière épreuve: le passage au contrôle technique. La carte est verte et sans aucune remarque. Je vais pouvoir découvrir la campagne à son volant.
Voilà quelques photos de son état actuel ainsi qu'une photo lors de son arrivée en mai 2012.
A vous de juger
Bonne journée
L'ardennais
Après 14 mois de travail le F1L 514 est enfin terminé. Aujourd'hui c'était la dernière épreuve: le passage au contrôle technique. La carte est verte et sans aucune remarque. Je vais pouvoir découvrir la campagne à son volant.
Voilà quelques photos de son état actuel ainsi qu'une photo lors de son arrivée en mai 2012.
A vous de juger
Bonne journée
L'ardennais
l'ardennais- Messages : 384
Re: le F1L 514 de l'ardennais est terminé
Salut l'ardennais,
Très gros boulot et superbe résultat. Félicitations pour le sans faute au contrôle technique.
Es-tu l'auteur de cette magnifique peinture, un véritable miroir?
Vas-tu participer à des manifestations encore cet été ou seulement rouler sur les routes de campagne?
Quel est le suivant maintenant que tu as du temps libre? Le D25, le D55 ou un futur Intrac?
Encore bravo
Très gros boulot et superbe résultat. Félicitations pour le sans faute au contrôle technique.
Es-tu l'auteur de cette magnifique peinture, un véritable miroir?
Vas-tu participer à des manifestations encore cet été ou seulement rouler sur les routes de campagne?
Quel est le suivant maintenant que tu as du temps libre? Le D25, le D55 ou un futur Intrac?
Encore bravo
Bonjour Dom
Merci pour tes commentaires élogieux. La saison des manifestations se termine dans notre région alors se sera la découverte de la campagne.
La peinture a été faite par mon neveu qui est carrossier et très méticuleux se qui donne ce résultat.
Je vais laisser à ma femme quelque jours pour nettoyer le garage qui en a grand besoin et puis ça va être au tour du D25 de subir une solide remise en état.
Bonne journée
L'ardennais
Merci pour tes commentaires élogieux. La saison des manifestations se termine dans notre région alors se sera la découverte de la campagne.
La peinture a été faite par mon neveu qui est carrossier et très méticuleux se qui donne ce résultat.
Je vais laisser à ma femme quelque jours pour nettoyer le garage qui en a grand besoin et puis ça va être au tour du D25 de subir une solide remise en état.
Bonne journée
L'ardennais
Salut,
il est superbe ! Chapeau ! et au neveu aussi;)
Et Bravo pour le sans faute au CT!
Dis, elle est bien sympa ta femme de faire le ménage dans ton garage !
à+,
Yo
il est superbe ! Chapeau ! et au neveu aussi;)
Et Bravo pour le sans faute au CT!
Dis, elle est bien sympa ta femme de faire le ménage dans ton garage !
à+,
Yo
aztek29- Messages : 1003
le F1l de l'ardennais
Bonsoir Yo
Merci pour tes commentaires. Ma femme est d'autant plus motivée à nettoyer le garage que ce sera elle qui roulera avec le F1L quand le D25 sera terminé.
A+
L'ardennais
Merci pour tes commentaires. Ma femme est d'autant plus motivée à nettoyer le garage que ce sera elle qui roulera avec le F1L quand le D25 sera terminé.
A+
L'ardennais
Coucou monsieur, en forme pour cette année? Le 25 sera fin prêt? Michamps la première?
copeDEUTZF4L514- Messages : 66
Je dois récupérer les dernières pièces de carrosserie la semaine prochaine.
Dès que le temps le permet direction contrôle technique et il sera prêt pour Michamps.
A+
L'ardennais
Dès que le temps le permet direction contrôle technique et il sera prêt pour Michamps.
A+
L'ardennais
Cool, curieux de voir ça!! Si il est aussi beau que l'autre ça promet!!
copeDEUTZF4L514- Messages : 66
Page 1 sur 1