Le D15 de Bruno
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le D15 de Bruno
bonjour avec un peut de retare voila mon d15 et de 1965 avec moteur f1L 812 il est complet j'ai acheteé ce tracteur a 10km de chez moi a une dame que son mari était décédé tout est d'origine il a 4380h il a le relevage barre de coupe avec relevage hydrolique j'ai du monde qui veut me le racheter mais je le vend pas j'ai eu ce tracteur pour 850e comme il est sans rien faire dessue voila ce que je peut dire sur ce d15 bon encore mes excuse pour le retare a bientot bruno
bruno- Messages : 141
Salut Bruno,il est superbe ton D15,dans un jus irréprochable,sur ce coup là tu es vraiment un veinard,850€ c'est une très belle affaire!!!!
Bonne soirée.
Bonne soirée.
DOM 72- Messages : 101
Ce serait possible d'avoir plus de photos? En gros plan? du capot, de côté, du moteur des deux côtés, de l'arrière...etc?
Si vous avez le temps et l'envie de le faire bien sûr!
Très bonne acquisition en tout cas, surtout qu'il a l'air en très bon état.
Vous allez vous en servir ou le conserver uniquement comme objet de collection..?
Si vous avez le temps et l'envie de le faire bien sûr!
Très bonne acquisition en tout cas, surtout qu'il a l'air en très bon état.
Vous allez vous en servir ou le conserver uniquement comme objet de collection..?
schuminator- Messages : 21
bonjour je sait qui est en tbe j'ai du monde qui le veut mais non il reste chez moi des belges mon mis un prix de fou mais non encore un qui va partir en belgique et aprés se retrouvé en allemagne je connait comment il font je reste a la frontiere pour les photo je vais en faire mes pas avant 15 jours car je faire une expo avec il sera pris en photo ce jour bon encore merci pour vos compliments a bientot bruno
bruno- Messages : 141