Vos autres tracteurs.
4 participants
Page 1 sur 1
Vos autres tracteurs.
Je propose ici d'ouvrir un sujet ou les membres peuvent présenter si ils le veulent le reste de leur collection qui ne sont pas des Deutz, je commence par le Fendt F15G de mon voisin (1952).
Ensuite un Lanz D1616 de 1956, 16PS.
Une autre avec moi dessus.
Ensuite un Lanz D1616 de 1956, 16PS.
Une autre avec moi dessus.
Re: Vos autres tracteurs.
Salut Charles, salut à tous,
Très belles photos. Le Fendt est réellement magnifique. J'adore cette marque. Peut-être, celle qui a réussi le plus beau design en matière de tracteur.
Très bonne initiative que de présenter ici les autres membres de nos collections.
Je te suis en exposant un autre membre de la famille.
Un Farmall Super Cub, fabriqué en France à Saint Dizier par la CIMA, filiale de IH.
Il est d'avril 1960 et fait 12 cv, deux de plus que le Cub. Il a un relevage hydraulique.
Le voila au champ tirant un rouleau :
Là, avec ses charrues alternatives :
A+
Dom
Très belles photos. Le Fendt est réellement magnifique. J'adore cette marque. Peut-être, celle qui a réussi le plus beau design en matière de tracteur.
Très bonne initiative que de présenter ici les autres membres de nos collections.
Je te suis en exposant un autre membre de la famille.
Un Farmall Super Cub, fabriqué en France à Saint Dizier par la CIMA, filiale de IH.
Il est d'avril 1960 et fait 12 cv, deux de plus que le Cub. Il a un relevage hydraulique.
Le voila au champ tirant un rouleau :
Là, avec ses charrues alternatives :
A+
Dom
Dernière édition par Dom le Dim 14 Mar 2010 - 19:09, édité 1 fois
Oh, il est pas laid du tout tient, même si Farmall n'est pas une des marques que j'affectionne le plus.
En ce qui concerne le deseign, c'est vrai que les Fendt étaient bien finis, les séries Farmer et Favorit avaient un look tout à fait novateur pour l'époque.
Mais de tous les tracteurs, pour moi, si je devait faire un classement (niveau estétique), en premier je met Deutz, parce que pour moi ce sont les plus beaux, en deux Kramer car l'esthétique est vraiment soignée (pour les KB et KL), en trois Fendt, car ils sont séduisants je trouve et en quatre Lanz car même si les boules chaudes sont très classiques, ils ont quand même une belle bouille et la série 16 est très futuriste, j'adore.
En ce qui concerne le deseign, c'est vrai que les Fendt étaient bien finis, les séries Farmer et Favorit avaient un look tout à fait novateur pour l'époque.
Mais de tous les tracteurs, pour moi, si je devait faire un classement (niveau estétique), en premier je met Deutz, parce que pour moi ce sont les plus beaux, en deux Kramer car l'esthétique est vraiment soignée (pour les KB et KL), en trois Fendt, car ils sont séduisants je trouve et en quatre Lanz car même si les boules chaudes sont très classiques, ils ont quand même une belle bouille et la série 16 est très futuriste, j'adore.
Bonjour à tous,
Voila la mienne,
un Allgaier AP22 sous license porsche de 1956
Un premier Ferguson Tea 20
un farmall cub (un des tous premiers)
un farmall A
un Fendt dieselross F20
il manque un ferguson tea 20 dont je mettrais une photo prochainement.
Salutation
Voila la mienne,
un Allgaier AP22 sous license porsche de 1956
Un premier Ferguson Tea 20
un farmall cub (un des tous premiers)
un farmall A
un Fendt dieselross F20
il manque un ferguson tea 20 dont je mettrais une photo prochainement.
Salutation
deutzF2l514- Messages : 185
BILLY- Messages : 99
salut dom
c' est un someca 30
c' est un someca 30
BILLY- Messages : 99