Herman et son F2L514/4-N
4 participants
Page 1 sur 1
Herman et son F2L514/4-N
Voici mon F2L514 quand je l'ai acheté !
Avec une ébouseuse repliée de 4 m de large. Je m'en sers pour étaler la terre des taupes en hiver !
Mon joujou remis aux couleurs d'origine pour une petite ballade dans la neige ....
Et enfin, il y a quelques jours en ramenant 2 stères de bois sur une remorque. Un jeu d'enfant pour le Deutz.
herman- Messages : 233
Re: Herman et son F2L514/4-N
Salut Herman,
Beau tracteur que tu as là. La peinture est bien réussie. Je vois que tu as un échappement vertical et qu'il te manque la "casquette" au dessus du tableau de bord. C'est mon cas aussi.
Combien fais-tu d'heures par an avec ce tracteur? Est-il tout seul à la maison ou as-tu une petite collection?
A+
Dom
Beau tracteur que tu as là. La peinture est bien réussie. Je vois que tu as un échappement vertical et qu'il te manque la "casquette" au dessus du tableau de bord. C'est mon cas aussi.
Combien fais-tu d'heures par an avec ce tracteur? Est-il tout seul à la maison ou as-tu une petite collection?
A+
Dom
Salut Dom,
l'année passée, il n'a tourné que 35 heures ! J'espère faire plus cette année.
Concernant la casquette, elle n'est pas absente mais se voit mal sur la photo. Pour l'échappement, j'aimerais en remettre un vers le bas. J'en ai vu un sur un des sites de pièces proposé sur le forum.
On verra .....
A+
l'année passée, il n'a tourné que 35 heures ! J'espère faire plus cette année.
Concernant la casquette, elle n'est pas absente mais se voit mal sur la photo. Pour l'échappement, j'aimerais en remettre un vers le bas. J'en ai vu un sur un des sites de pièces proposé sur le forum.
On verra .....
A+
deutzF2l514- Messages : 185
Salut à tous les deux,
vous êtes très observateurs. En fait sur les premières photos, la casquette est retirée car je refaisais l'élec. Sur les photos plus récentes, elle est bien présente !
vous êtes très observateurs. En fait sur les premières photos, la casquette est retirée car je refaisais l'élec. Sur les photos plus récentes, elle est bien présente !
Re,herman a écrit:Salut à tous les deux,
j'ai regarder sur la derniere moi car je fais comme toi je l'enlève quand l'électricité n'est pas encore faite.
Salutation.
deutzF2l514- Messages : 185
deutz
bonjour les ailes on dirais des ailes de fendt serie 100 car il son ronde normalement a plus bruno
bruno- Messages : 141
Aucune idée de l'origine. Je l'ai acheté avec ces ailes. Comme elles sont solides, je les laisse...
Salut Herman,
Elle est très belle cette remorque. Elle correspond mieux au tracteur que ton autre petite.
Ta collection d'outils s'agrandit. Bravo.
La question est: quels transports vas-tu faire avec?
A+
Dom
Elle est très belle cette remorque. Elle correspond mieux au tracteur que ton autre petite.
Ta collection d'outils s'agrandit. Bravo.
La question est: quels transports vas-tu faire avec?
A+
Dom
Salut Dom,
Il servira principalement au transport des déchets de jardin ( herbe, coupe de haie , branche,...) et aussi bois de temps à autre.
Bon w-e, Herman.
Il servira principalement au transport des déchets de jardin ( herbe, coupe de haie , branche,...) et aussi bois de temps à autre.
Bon w-e, Herman.