deutz d30s de retour
5 participants
Page 1 sur 1
domdom- Messages : 24
Re: deutz d30s de retour
Salut Dominique,
Joli D30. Il est dans un bel état. As-tu la faucheuse complète?
Je vois qu'il est équipé d'un filtre à GO à cartouche additionnel. C'est toujours une bonne chose.
A+
Dom
Joli D30. Il est dans un bel état. As-tu la faucheuse complète?
Je vois qu'il est équipé d'un filtre à GO à cartouche additionnel. C'est toujours une bonne chose.
A+
Dom
d 30
salut dom
je n'ai plus la faucheuse car je l'ai donné à quelqu'un, d'ailleurs il a dû la mettre en vente sur leboncoin. Par contre il me reste le petit verin si tu veux je te le donne.
a+
je n'ai plus la faucheuse car je l'ai donné à quelqu'un, d'ailleurs il a dû la mettre en vente sur leboncoin. Par contre il me reste le petit verin si tu veux je te le donne.
a+
Salut Dominique,
Merci pour l'offre mais j'ai déjà ce qu'il faut / une faucheuse sur le D3005 et une sur le D4005.
Le jour ou j'aurais un D30, je te ferai signe.
Quel est l'outil derrière ton tracteur? Une arracheuse de pommes de terre?
As-tu d'autres outils?
A+
Dom
Merci pour l'offre mais j'ai déjà ce qu'il faut / une faucheuse sur le D3005 et une sur le D4005.
Le jour ou j'aurais un D30, je te ferai signe.
Quel est l'outil derrière ton tracteur? Une arracheuse de pommes de terre?
As-tu d'autres outils?
A+
Dom
d30
Salut dom
Oui c'est une arracheuse de pommes de terre. Pour les autres outils, je possède un canadien, un butoirs pour les pommes de terre et une charrue.
Une petit remorque de 3T500 qui ne benne pas. Elle date de 1953 elle ne se trouve plus dans son jus.
A+
Oui c'est une arracheuse de pommes de terre. Pour les autres outils, je possède un canadien, un butoirs pour les pommes de terre et une charrue.
Une petit remorque de 3T500 qui ne benne pas. Elle date de 1953 elle ne se trouve plus dans son jus.
A+
Bonjour
Pourrais tu me faire passer des photos du montage de ton filtre à gasoil supplémentaire?
Je n'ai pas encore assez de messages pour envoyer des mp.
Pourrais tu me faire passer des photos du montage de ton filtre à gasoil supplémentaire?
Je n'ai pas encore assez de messages pour envoyer des mp.
Calinat- Messages : 13
Merci pour les photos, j'attends patiement d'avoir assez de messages pour pouvoir poster un mp !!!
encore merci
encore merci
Calinat- Messages : 13
Salut Calinat,
Il n'y a pas de restriction à l'usage de la messagerie privée. Tu peux t'en servir dès l'inscription sur le forum.
Voilà l'info que j'ai en ce qui concerne ton compte sur le forum:
"Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés : Oui"
Je fais un essai sur ta boite.
A+
Dom
Il n'y a pas de restriction à l'usage de la messagerie privée. Tu peux t'en servir dès l'inscription sur le forum.
Voilà l'info que j'ai en ce qui concerne ton compte sur le forum:
"Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés : Oui"
Je fais un essai sur ta boite.
A+
Dom
Interessant ce montage de filtre à gaz oil;
Bonjour,
Comment avez vous realisé ce montage? quel pieces faut il et ou les prendre?
Est ce que l'alimentation, par gravitée est encore bonne?
Je n'arrive pas à trouver de filtres neufs gaz oil por mon D 30 S, de juillet 63, moteur f2l712;
Si quelqu'un a une solution....
D'avance MERCI
Comment avez vous realisé ce montage? quel pieces faut il et ou les prendre?
Est ce que l'alimentation, par gravitée est encore bonne?
Je n'arrive pas à trouver de filtres neufs gaz oil por mon D 30 S, de juillet 63, moteur f2l712;
Si quelqu'un a une solution....
D'avance MERCI
herve1- Messages : 4
salut tu appelle chez audhec au 0327602784 ou le patron au 0670198818 tu dit de la par de bruno il on sa en neuf moi j'ai du 514 il on les filtres d25 d 30 d40 etc ttc a plus ouvert de 9h a 12 et de 14 a 18h
bruno- Messages : 141
D30 S ..
Merci je vais les appeler; le filitre actuel fait 115 de long sur environ 65 de large, il est marqué VTE Hambourg;
Je m'appercois que je n'ai plus le tamis; il va falloir en trouver un....
J'aimerai bien monter un filtre additionnel mais je sais pas comment faire.
Juste une autre question, j'ai un gyrobroyeur Type S150 de chez Agram; il fait 245kg; ce tracteur a du mal à travailler avec; a mon avis il est triop faible...
je pense chercher un deutz, peut etre un DX 85 ou un DX 90 4 RM mais pas evident à trouver avec pas trop d'heures et il faut que la boite de vitesse soit en TBE et eviter le pont avant Portal... bref pas eviedent avec un petit budget.
Je m'appercois que je n'ai plus le tamis; il va falloir en trouver un....
J'aimerai bien monter un filtre additionnel mais je sais pas comment faire.
Juste une autre question, j'ai un gyrobroyeur Type S150 de chez Agram; il fait 245kg; ce tracteur a du mal à travailler avec; a mon avis il est triop faible...
je pense chercher un deutz, peut etre un DX 85 ou un DX 90 4 RM mais pas evident à trouver avec pas trop d'heures et il faut que la boite de vitesse soit en TBE et eviter le pont avant Portal... bref pas eviedent avec un petit budget.
herve1- Messages : 4
Page 1 sur 1