Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

4 participants

Aller en bas

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Empty Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

Message  Dom Ven 29 Oct 2010 - 18:00

Salut à tous,

Qui postera le 1000ème message?

Le Forum créé début mars dernier va passer le cap des mille messages postés par ses heureux membres, heureux car possesseurs et amateurs de tracteurs Deutz anciens.

Félicitations à tous les 67 membres actuels du Forum.

Que les semaines et les mois à venir soient encore plus prolifiques en matière d'échange et d'entraide.

A+
Dom

PS : aucun lot ne sera distribué à ce "posteur" symbolique. Cependant, il entrera dans la petite histoire de notre Forum.
Dom
Dom
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Empty Re: Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

Message  herman Ven 29 Oct 2010 - 18:50

Coucou Dom,

pas mal l'évolution du forum........ça fait 1000 maintenant bounce

jette un œil sur l'avancement de ma restauration......

https://forumdeutzanciens.superforum.fr/vos-photos-f7/herman-et-son-f1l514-51-t214.htm

Bon w-e cheers
herman
herman

Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Empty Re: Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

Message  chris38 Ven 29 Oct 2010 - 19:54

oh raté Sad pas grve je posterai le 2000 ème... Laughing
chris38
chris38

Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Empty Re: Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

Message  Dom Ven 29 Oct 2010 - 20:37

Salut Herman,

Félicitations à toi. Ça me fait plaisir que tu sois le lauréat car tu es un des bons animateurs de ce Forum et tu viens encore de joindre les actes aux paroles avec le récent achat d'un F1L514. Bravo à tous.

De mon côté, je vais faire une petite infidélité aux Deutz. Je vais chercher demain un Renault 3041, le même que le premier tracteur de mon grand-père, il y a 61 ans. J'espère que je serai excusé par la communauté des Deutzistes.

A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Empty Re: Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

Message  Dom Sam 6 Nov 2010 - 11:25

Alors, voilà l'engin, un maudit paquet de fonte et d'acier : 1,7 t. pour seulement 25 cv. Mais, enfin, quand il s'agit d'un achat sentimental, la raison est absente (800 km aller et retour. Après quelques démontages, pour vérifier l'état du tracteur, je me rends compte qu'il a déjà été démonté (déculassé, radiateur déposé qui semble avoir souffert à la base, ...).
Au moins, il est complet (du moins vu de l'extérieur à l'exception du pot d'échappement et collecteur fendu).

Voilà la bête en photo:

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Im000814

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Im000813

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Im000815

A+
Dom

PS ; merci à Gaëtan pour le prêt de la remorque
Dom
Dom
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Empty Re: Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

Message  herman Sam 6 Nov 2010 - 11:50

belle achat.....

Au boulot maintenant et beaucoup de photos !

A@, Herman. cheers
herman
herman

Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Empty Re: Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

Message  Dom Sam 6 Nov 2010 - 12:16

Je me donne 10 ans pour le rénover mais je le garderai dans son jus qui est pas trop mal d'ailleurs.

Encore une petite photo pour vous montrer deux des particularités de ce modèle: les pédales sont inversées. Freins à gauche et embrayage à droite et commande des gaz, accélération en poussant et non en tirant vers soi.
Encore deux raisons qui m'ont encouragées à acheter ce R3041.
Seul manque par rapport à celui de mon grand-père, l'absence de relevage hydraulique.

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Im000816
Dom
Dom
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Empty Re: Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

Message  DOM 72 Sam 6 Nov 2010 - 12:36

Salut Dom,félicitation pour l'achat de ton RENAULT,tu es tout excusé,c'est un beau tracteur et surtout dans un beau jus d'origine,tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier non plus à faire une entorse au DEUTZ,j'en fait partie avec mes SFV,bonne remise en route.
A+Dominique.
DOM 72
DOM 72

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens? Empty Re: Qui sera l'auteur du 1000ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum