Qui sera l'auteur du 2000ème message sur le Forum des Deutz Anciens?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui sera l'auteur du 2000ème message sur le Forum des Deutz Anciens?
Salut à tous,
Qui postera le 2000ème message?
Suite à l'opération 1000ème message en novembre dernier (remportée par Herman pour mémoire), je renouvelle pour le 2000éme.
Tout comme la dernière fois, il n'y aura pas de lot à gagner sauf la considération de tous les membres, au nombre de 111 actuellement.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre sens de l'entraide.
Que le meilleur gagne.
A+
Dom
Qui postera le 2000ème message?
Suite à l'opération 1000ème message en novembre dernier (remportée par Herman pour mémoire), je renouvelle pour le 2000éme.
Tout comme la dernière fois, il n'y aura pas de lot à gagner sauf la considération de tous les membres, au nombre de 111 actuellement.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre sens de l'entraide.
Que le meilleur gagne.
A+
Dom
2000eme
bonjour dom pour la 2000eme tu offre un 315 tournant ou un d 15 ?? mdr a par ca rien de neuf ce matin brocante trouvé 2 phare de deutz origine en tbe pour mon f2l 612 impec que je restaure je vais te faire parvenir des photo pour 20e bon a plus bruno
bruno- Messages : 141
Re: Qui sera l'auteur du 2000ème message sur le Forum des Deutz Anciens?
Salut Bruno,
Tu es l'heureux auteur du 2000-ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens.
Félicitations à toi et continue à y participer activement comme tu le fais déjà et à nous envoyer des belles photos de ta belle collection de tracteurs.
Bravo à tous et au 3000-ème.
A+
Dom
Tu es l'heureux auteur du 2000-ème message sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens.
Félicitations à toi et continue à y participer activement comme tu le fais déjà et à nous envoyer des belles photos de ta belle collection de tracteurs.
Bravo à tous et au 3000-ème.
A+
Dom
Re: Qui sera l'auteur du 2000ème message sur le Forum des Deutz Anciens?
hello,
zut j'ai loupé la 2000ème ! lol
J'essaierai la 3000ème.
A plus, Herman, qui n'a pas beaucoup de temps libre pour ses joujou. j'espère le mois prochain. snif
zut j'ai loupé la 2000ème ! lol
J'essaierai la 3000ème.
A plus, Herman, qui n'a pas beaucoup de temps libre pour ses joujou. j'espère le mois prochain. snif
herman- Messages : 233