Tracteurs Deutz
2 participants
Page 1 sur 1
Tracteurs Deutz
Bonjour,
Le seul livre en français (à ma connaissance) sur la marque Deutz:
Tracteurs Deutz
120 ans d'histoire
Pierre-Yves Mahéo
Editions ETAI
On peut justement l'appeler la bible dans notre jargon tout comme le livre "Tracteurs Ferguson" de J. Cherouvrier et J. Noulin chez le même éditeur est la bible pour cette marque et notamment le ptigris.
J'invite P-Y. Mahéo à intervenir sur ce forum pour nous faire partager tout son savoir.
A+
Dom
Le seul livre en français (à ma connaissance) sur la marque Deutz:
Tracteurs Deutz
120 ans d'histoire
Pierre-Yves Mahéo
Editions ETAI
On peut justement l'appeler la bible dans notre jargon tout comme le livre "Tracteurs Ferguson" de J. Cherouvrier et J. Noulin chez le même éditeur est la bible pour cette marque et notamment le ptigris.
J'invite P-Y. Mahéo à intervenir sur ce forum pour nous faire partager tout son savoir.
A+
Dom
Re: Tracteurs Deutz
Effectivement c'est le seul livre sur deutz en français par contre indisponible sur toute les plateformes ,j'en ai trouvé un sur le bon coin en occasion mais à 250 euros je trouve que ça fait un peu chère .
Si certain d'entre vous connaisse l'éditeur il serait sympa de savoir si il vont faire une nouvelle édition ou pas.
Si certain d'entre vous connaisse l'éditeur il serait sympa de savoir si il vont faire une nouvelle édition ou pas.
bafeil47- Messages : 58
Re: Tracteurs Deutz
Salut Bafeil47,
Oui, à ce prix c'est un peu cher. C'est 5-6 fois le prix du neuf. N'encourage pas la spéculation en l'achetant
Oui, à ce prix c'est un peu cher. C'est 5-6 fois le prix du neuf. N'encourage pas la spéculation en l'achetant
ça risque pas ça fait une sommes pour un bouquin sans avoir pu le feuilleter ni le voir .
bafeil47- Messages : 58