Herman et son F1L514/51
+3
Oldtimercht
Dom
herman
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Herman et son F1L514/51
Salut tout le monde,
aujourd'hui, première grande sortie de mon joujou à moitié repeint. J'ai vite replacé le capot, remis des ampoules de phares et ......parti pour le contrôle technique ! 15km en 50min et idem retour dans le traffic des sorties d'école.
Il va pouvoir en fin être ré-immatriculé ! Ça n'a pas été facile car les papiers étaient perdus. Après une visite à la police, DIV et Ct, j'ai les papiers. Il reste à l'assurer et recevoir des plaques !
Bon w-e à tous, Herman
aujourd'hui, première grande sortie de mon joujou à moitié repeint. J'ai vite replacé le capot, remis des ampoules de phares et ......parti pour le contrôle technique ! 15km en 50min et idem retour dans le traffic des sorties d'école.
Il va pouvoir en fin être ré-immatriculé ! Ça n'a pas été facile car les papiers étaient perdus. Après une visite à la police, DIV et Ct, j'ai les papiers. Il reste à l'assurer et recevoir des plaques !
Bon w-e à tous, Herman
herman- Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne
Re: Herman et son F1L514/51
Hello,
Aujourd'hui vidange de l'huile de la boite de vitesse et pont. Ainsi que le démontage du levier de vitesse pour voir ce qui se passe à l'intérieur.Pas facile de retirer les bouchons de M17. Obligé de passer au M16 pour l'un et de souder un autre boulon sur le second ( complètement arrondi ) pour les retirer; ouf, je les ai eu !
Il ne reste plus qu'à remettre des nouveaux bouchons et 12l d'huile SAE30.
Herman
Aujourd'hui vidange de l'huile de la boite de vitesse et pont. Ainsi que le démontage du levier de vitesse pour voir ce qui se passe à l'intérieur.Pas facile de retirer les bouchons de M17. Obligé de passer au M16 pour l'un et de souder un autre boulon sur le second ( complètement arrondi ) pour les retirer; ouf, je les ai eu !
Il ne reste plus qu'à remettre des nouveaux bouchons et 12l d'huile SAE30.
Herman
herman- Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne
herman- Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne
Re: Herman et son F1L514/51
Bonjour,
Peux-tu nous en dire plus sur ta méthode de peinture. Et ce que tu utilises comme peinture(s).
Je suis intéresser car j'ai mes D40S qui devraient y passer dans un certain temps, voire un temps certain...
D'avance merci.
Peux-tu nous en dire plus sur ta méthode de peinture. Et ce que tu utilises comme peinture(s).
Je suis intéresser car j'ai mes D40S qui devraient y passer dans un certain temps, voire un temps certain...
D'avance merci.
barthp- Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010
Re: Herman et son F1L514/51
Bonjour,
rien de spécial comme méthode pour la peinture car je ne suis pas "carrossier". Dégraisser, poncer, et repeindre. J'utilise des la peinture de marque 'Erbedol". Je la commande via ebay en rouge et verte. Pour le jaune, c'est un pot de jaune pour métal acheté au brico. Elle est résistante et facile à peindre même au pinceau. Je viens d'en racheté ici...
cfr : http://www.kubtec-performance.de/4690-deutzgruenneu05erbedolkunstharzlackfarbelack.html
A plus,
rien de spécial comme méthode pour la peinture car je ne suis pas "carrossier". Dégraisser, poncer, et repeindre. J'utilise des la peinture de marque 'Erbedol". Je la commande via ebay en rouge et verte. Pour le jaune, c'est un pot de jaune pour métal acheté au brico. Elle est résistante et facile à peindre même au pinceau. Je viens d'en racheté ici...
cfr : http://www.kubtec-performance.de/4690-deutzgruenneu05erbedolkunstharzlackfarbelack.html
A plus,
herman- Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne
Re: Herman et son F1L514/51
Hello
Merci pour l'information...
Il va falloir que je me replonge dans mon assimil à la vitesse grand V...
A bientôt
Merci pour l'information...
Il va falloir que je me replonge dans mon assimil à la vitesse grand V...
A bientôt
barthp- Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010
herman- Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne
herman- Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne
herman- Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne
Re: Herman et son F1L514/51
Bonjour,
Un petit déterrage de poste car au contrôle technique on m'a demandé où se trouvait le numéro frappé ... Je vois par cette photo qu'il existe ... je dois chercher de quel côté ?
Merci d'avance !
Pierig
pierig- Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Belgique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum