injection du f2L 712 sur la bonne voie, mais une nouvelle petite question...
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injection du f2L 712 sur la bonne voie, mais une nouvelle petite question...
bonjour, je suis actuellement en train de refaire un deutz F2L 712 , nous avons eu des soucis d'injection car il a passer 25 ans sans faire le moindre bruit : une des deux pompes crachaient mais trop peu, nous avons alors déposer les deux pompes, démontés ( l'une d'elle était grippée mais ne l'est plus du tout ) , nous les avons fait tremper dans le gazoil pendant environ un mois, nous avons remarquer , avant de remonter les pompes, lorsque les deux pompes étaient déposées, que la "fourchette" qui commande les gaz à l'interieur du carter d'injection , bougeais bien lorsqu'on mettaient le stop, elle allait vers la droite me semble t'il, ce qui coupe l'injection, mais en revanche lorsqu'on le lachais, les fourchettes ne revenaient pas en position initiale ( que je pense être la gauche) , et lorsqu'on actionne les gaz, je n'ai pas l'impression que la fourchette bouge non plus (ce qui peut peut être venir de l'absence de pompe...)
nous avons donc remonter les pompes , et elles crachent donc nikel ! un beau jet de même taille !
en revanche, nous ne remarquons pas de differences lorsqu'on actionne le démarreur, lorsque le moteur est gaz à fons, et qu'il est au ralenti (c'est peut être normal car il ne tourne pas asser vite, mais je n'en sais rien ! ) et nous n'avons pas essayer de pousser sur le stop car nous avons peur que ce soit, comme sans les pompes, que la fourchette ne revienne pas en sa position "initiale" et que nous sommes contraints à redemonter une pompe pour remettre la fourchette sur la position "woll gaz" comme dirais les allemands
Donc voila je voudrais savoir, si ce probleme de "fourchette" est normal, si il est du au fait que le moteur n'est pas en route, ou qu'il y ai un soucis à l'interieur du carter !
merci à celui qui m'aidera !
photos du tracteur à venir !
A plus
Theo
thov8Apprenti
Nombre de messages : 11
Age : 15
Localisation : moselle est 57
Tracteurs : 2 pony 812 , farmall CUB , Farmall super fcd , Farmall super fcc , ih vineyard , renault d16 , deutz f2l712 , mccormick d217
Date d'inscription : 19/12/2016
nous avons donc remonter les pompes , et elles crachent donc nikel ! un beau jet de même taille !
en revanche, nous ne remarquons pas de differences lorsqu'on actionne le démarreur, lorsque le moteur est gaz à fons, et qu'il est au ralenti (c'est peut être normal car il ne tourne pas asser vite, mais je n'en sais rien ! ) et nous n'avons pas essayer de pousser sur le stop car nous avons peur que ce soit, comme sans les pompes, que la fourchette ne revienne pas en sa position "initiale" et que nous sommes contraints à redemonter une pompe pour remettre la fourchette sur la position "woll gaz" comme dirais les allemands
Donc voila je voudrais savoir, si ce probleme de "fourchette" est normal, si il est du au fait que le moteur n'est pas en route, ou qu'il y ai un soucis à l'interieur du carter !
merci à celui qui m'aidera !
photos du tracteur à venir !
A plus
Theo
thov8Apprenti
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Date d'inscription : 19/12/2016
thov8- Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : moselle est 57
Re: injection du f2L 712 sur la bonne voie, mais une nouvelle petite question...
Salut,
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t44598-injection-du-f2l-712-sur-la-bonne-voie-mais-une-nouvelle-petite-question
C'est pour recouper les informations ?
Pompes déposées, regarde si l'arbre 14 est bien libre gauche/droite et qu'il revient seul (grâce au ressort de rappel) à gauche sans action sur la commande de stop. si ce n'est pas le cas, l'arbre est gommé/grippé. les cames des pistons de pompes doivent impérativement être correctement logées dans les fourchettes. Il est plus aisé de s'assurer de ça carter déposé.
Les cales entre corps de pompes et carter d'injection servent à régler l'avance à l'injection.
Yo
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t44598-injection-du-f2l-712-sur-la-bonne-voie-mais-une-nouvelle-petite-question
C'est pour recouper les informations ?
Pompes déposées, regarde si l'arbre 14 est bien libre gauche/droite et qu'il revient seul (grâce au ressort de rappel) à gauche sans action sur la commande de stop. si ce n'est pas le cas, l'arbre est gommé/grippé. les cames des pistons de pompes doivent impérativement être correctement logées dans les fourchettes. Il est plus aisé de s'assurer de ça carter déposé.
Les cales entre corps de pompes et carter d'injection servent à régler l'avance à l'injection.
Yo
aztek29- Messages : 1004
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29
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