Question a 2 balles..
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Question a 2 balles..
J'ai 3 petites questions :
Comment peut-on savoir qu'un F2L712 chauffe ?
Quelle température peut-on considérer comme normale ?
Et y'a moyen de mettre un manomètre de température ?
Merci
Comment peut-on savoir qu'un F2L712 chauffe ?
Quelle température peut-on considérer comme normale ?
Et y'a moyen de mettre un manomètre de température ?
Merci
jejehamers- Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2013
Re: Question a 2 balles..
Salut,
Un moteur refroidi par air chauffe plus fort qu'un refroidi à l'eau. Valeur de température normale... je ne sais pas...
Sur les culasses est prévu un emplacement pour loger une sonde :
Quelques liens qui traitent du sujet :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.deutzforum.de/thread.php%3Fthreadid%3D786%26page%3D1&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.deutzforum.de/thread.php%253Fthreadid%253D786%2526page%253D1%26client%3Dbadoo%26sa%3DG
http://www.deutzforum.de/thread.php?threadid=37902&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
https://ai-engines.com/product/20th-320-4-air-temperature-gauge-deutz-diesel
à noter qu'un F2L612/712/812 est refroidi par l'air pulsé par les ailettes montées sur le volant moteur, il faut s'assurer de leur propreté ainsi que des ailettes des cylindres...
on peut aussi prendre la température de l'huile moteur...
Yo
Un moteur refroidi par air chauffe plus fort qu'un refroidi à l'eau. Valeur de température normale... je ne sais pas...
Sur les culasses est prévu un emplacement pour loger une sonde :
Quelques liens qui traitent du sujet :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.deutzforum.de/thread.php%3Fthreadid%3D786%26page%3D1&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.deutzforum.de/thread.php%253Fthreadid%253D786%2526page%253D1%26client%3Dbadoo%26sa%3DG
http://www.deutzforum.de/thread.php?threadid=37902&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
https://ai-engines.com/product/20th-320-4-air-temperature-gauge-deutz-diesel
à noter qu'un F2L612/712/812 est refroidi par l'air pulsé par les ailettes montées sur le volant moteur, il faut s'assurer de leur propreté ainsi que des ailettes des cylindres...
on peut aussi prendre la température de l'huile moteur...
Yo
aztek29- Messages : 1003
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29
Re: Question a 2 balles..
Merci
"Hallo Henna,
anbei ein Bild vom F2L712. Gewinde M10*1,5. Oberer Schaltpunkt ca. 170°C, dann sollte die Warnlampe angehen.
Beim F2L812 ist der Gebläsekanal meines Wissens anders bzw. kann anders sein. Egal wie, er muss dazu weg.
Grüßle
Obrschwob"
Trouvé dans un de tes liens.. J'ai donc la t° maximale ainsi que l'endroit et le filet pour placer le capteur...
Reste plus qu'a se renseigner :p
Merci Aztek
"Hallo Henna,
anbei ein Bild vom F2L712. Gewinde M10*1,5. Oberer Schaltpunkt ca. 170°C, dann sollte die Warnlampe angehen.
Beim F2L812 ist der Gebläsekanal meines Wissens anders bzw. kann anders sein. Egal wie, er muss dazu weg.
Grüßle
Obrschwob"
Trouvé dans un de tes liens.. J'ai donc la t° maximale ainsi que l'endroit et le filet pour placer le capteur...
Reste plus qu'a se renseigner :p
Merci Aztek
jejehamers- Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2013
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