bonjours de belgique :)
3 participants
Page 1 sur 1
bonjours de belgique :)
Bonjours a tous le petit monde
voila je me présente moi c'est Gregory ou Greg c'est vous qui voyez
je suis belge j habite en Belgique plus précisément sur Oupeye en régions liegoise
je suis passionné de tracteur et d agriculture depuis mon plus jeune age
j ai commencer tot a travailler dans les fermes tout en commencent par remplir les cages(char) au champs (paille,foins)
puis en grandissant je pu roulé avec des tracteurs et tout autre machine
je suis agée de bientôt 22 ans je lais aurait ici le 20 mais
je suis actuellement a la recherche d un deutz d40 je dirait que ce n'est pas facile surtout par ici hihi on me demande des prix de fou :/
et mon budget n'est pas bien grand mais je ne perd pas patience j attend et je le trouverais bien un jours
donc voila j aurait pas mal de questions a vous posez a ce sujet la, j ai déjà trouver sur ce forum pas mal de réponse qui ma beaucoup aider a connaitre ce tracteur
voila je pense avoir fait une belle présentation au plaisir de vous rencontré une fois lors d une manifestation ou autre
voila je me présente moi c'est Gregory ou Greg c'est vous qui voyez
je suis belge j habite en Belgique plus précisément sur Oupeye en régions liegoise
je suis passionné de tracteur et d agriculture depuis mon plus jeune age
j ai commencer tot a travailler dans les fermes tout en commencent par remplir les cages(char) au champs (paille,foins)
puis en grandissant je pu roulé avec des tracteurs et tout autre machine
je suis agée de bientôt 22 ans je lais aurait ici le 20 mais
je suis actuellement a la recherche d un deutz d40 je dirait que ce n'est pas facile surtout par ici hihi on me demande des prix de fou :/
et mon budget n'est pas bien grand mais je ne perd pas patience j attend et je le trouverais bien un jours
donc voila j aurait pas mal de questions a vous posez a ce sujet la, j ai déjà trouver sur ce forum pas mal de réponse qui ma beaucoup aider a connaitre ce tracteur
voila je pense avoir fait une belle présentation au plaisir de vous rencontré une fois lors d une manifestation ou autre
gregorymerken- Messages : 3
Re: bonjours de belgique :)
Salut Greg,
Sois le bienvenu sur le Forum TDA. Merci pour cette belle présentation, une véritable autobiographie qui démontre ton authentique passion des tracteurs et autres machines agricoles.
Bon courage dans la recherche de ton futur D40. Essaye de chercher dans les petites annonces françaises, ce sera peut-être à des prix plus raisonnables car plus on va au Nord, plus les prix montent.
Sois le bienvenu sur le Forum TDA. Merci pour cette belle présentation, une véritable autobiographie qui démontre ton authentique passion des tracteurs et autres machines agricoles.
Bon courage dans la recherche de ton futur D40. Essaye de chercher dans les petites annonces françaises, ce sera peut-être à des prix plus raisonnables car plus on va au Nord, plus les prix montent.
Dernière édition par Dom le Mar 15 Avr 2014 - 22:29, édité 1 fois
merci toi de m avoir accepter sur ce forum
et oui j y est déjà pensé de regarder sur la France (site français) mais petit points négatifs comment le ramener
je ne dispose pas de voiture pas asse forte pour dire de tiré un plateau et de ramener l engin
je serait curieux de savoir sont poids total du d40,sa hauteur(avec ou sans cabine) et combien fait t il de large
et oui j y est déjà pensé de regarder sur la France (site français) mais petit points négatifs comment le ramener
je ne dispose pas de voiture pas asse forte pour dire de tiré un plateau et de ramener l engin
je serait curieux de savoir sont poids total du d40,sa hauteur(avec ou sans cabine) et combien fait t il de large
Re,
Le D40 L (ou D40.2) de 1964 pèse 1600 kg et mesure ( L x l x h) 3210 x 1560 x 1600 mm.
Souvent, la meilleure solution est de louer un camion plateau porte voiture.
Le D40 L (ou D40.2) de 1964 pèse 1600 kg et mesure ( L x l x h) 3210 x 1560 x 1600 mm.
Souvent, la meilleure solution est de louer un camion plateau porte voiture.
Héhéé... Ben oupeye c pas si loin..
J'y suis passé avant-hier... Je suis du coin de welkenraedt.. Près d'eupen.
Content de voir que je ne suis pas le seul petit belge à venir dire bonjour sur le forum
Courage pour ta recherche et patience ;)la bonne occaz fini tjs par se présenter
Jérôme
Content de voir que je ne suis pas le seul petit belge à venir dire bonjour sur le forum
Courage pour ta recherche et patience ;)la bonne occaz fini tjs par se présenter
Jérôme
Dernière édition par jejehamers le Jeu 17 Avr 2014 - 9:34, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
jejehamers- Messages : 25
jejehamers a écrit:Héhéé... Ben oupeye c pas si loin..
héhé sa fait plaisir de même que je ne suis pas le seul petit belge ici
et j était pas loin non plus début mars j était a plombières comme quoi
et oui je ne suis pas presser au contraire j ai tout mon temps et comme tu le dit les bonnes occaz fini par se présenter
et je suis aussi a la recherche d un international 523 simple tracteur le premier avec le quel j ai appris a roulé