Bonjours et bonne année!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjours et bonne année!
Bonjours, moi c'est Papounet 82;
Je ne suis pas possesseur d'un Deutz (personne n'est parfait)
Mécanicien de formation, je suis dans le transport en plus de l'élevage (petit);
Adepte, passionné, de IH d'avant l'ère Case (1985);
Utilisateur et réparateur de plusieurs Deutz, je garde une grande passion et souvenir de la marque
Je ne suis pas possesseur d'un Deutz (personne n'est parfait)
Mécanicien de formation, je suis dans le transport en plus de l'élevage (petit);
Adepte, passionné, de IH d'avant l'ère Case (1985);
Utilisateur et réparateur de plusieurs Deutz, je garde une grande passion et souvenir de la marque
Invité- Invité
Re: Bonjours et bonne année!
Salut Papounet 82 et bienvenu,
Tu es de quelle région?
Il n'a pas à être parfait et de posséder un deutz pour être membre reconnu du forum. Ta curiosité, ton aide, tes conseils sont les bienvenus.
Qui sait un jour peut-être auras tu l'occasion d'acheter une superbe machine construit chez Deutz.
Salutations.
Thomas.
Tu es de quelle région?
Il n'a pas à être parfait et de posséder un deutz pour être membre reconnu du forum. Ta curiosité, ton aide, tes conseils sont les bienvenus.
Qui sait un jour peut-être auras tu l'occasion d'acheter une superbe machine construit chez Deutz.
Salutations.
Thomas.
deutzF2l514- Messages : 185
Salut Papounet,
Sois le bienvenu sur le Forum. Ton expérience de mécanicien et de réparateur de tracteurs Deutz sera surement utile aux autres membres du Forum.
Quels modèles as-tu plus particulièrement utilisés?
A+
Dom
Sois le bienvenu sur le Forum. Ton expérience de mécanicien et de réparateur de tracteurs Deutz sera surement utile aux autres membres du Forum.
Quels modèles as-tu plus particulièrement utilisés?
A+
Dom
Région: Midi Pyrennées!
Je me suis souvent servi d'un D40L, d'un 5506, et 7206;
Les réparations sur ces mêmes tracteurs, plus un autre 7206, ceux de mon cousin: 6206, DX 85.110.145, D40, plus un bon nombre dont la mémoire n'est plus;
Surtout beaucoup de moteurs fixes, camions, arrosages, ensileuse, pelles mécaniques, compresseurs!!!
Je me suis souvent servi d'un D40L, d'un 5506, et 7206;
Les réparations sur ces mêmes tracteurs, plus un autre 7206, ceux de mon cousin: 6206, DX 85.110.145, D40, plus un bon nombre dont la mémoire n'est plus;
Surtout beaucoup de moteurs fixes, camions, arrosages, ensileuse, pelles mécaniques, compresseurs!!!
Invité- Invité