Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous , je m"appelle Olivier je suis prof. de mécanique dans le Hainaut et passionné de tout ce qui a un moteur . Je viens de faire l'acquisition d'un D25 s F2L 712 Français sans relevage dans son jus avec cabine (bof) , il me manque une partie de la barre faucheuse ( que j'aimerais trouver, je lance un appel) et le levier de blocage de différentiel malheureusement cassé au ras de la trompette idem si qq a des photos du système, d'avance merci @+ olive.
MAO- Messages : 19
Re: Présentation
Salut Olive,
Sois le bienvenu sur les TDA. Encore un voisin belge. Vive la Belgique.
Pour tes pièces, tu peux passer une annonce dans RECHERCHE.
Sois le bienvenu sur les TDA. Encore un voisin belge. Vive la Belgique.
Pour tes pièces, tu peux passer une annonce dans RECHERCHE.
Bonjour Maho,
Je suis aussi tout nouveau sur ce forum ,et comme tous novices j'ai des questions bêtes
La preuve : c'est quoi un Deutz D25S "Français" ,il a le capot bleu ,la macanique blanche et les roues rouge ,ou il a le moteur de la Dauphine
Je suis aussi tout nouveau sur ce forum ,et comme tous novices j'ai des questions bêtes
La preuve : c'est quoi un Deutz D25S "Français" ,il a le capot bleu ,la macanique blanche et les roues rouge ,ou il a le moteur de la Dauphine
EUT- Messages : 16
Re: Présentation
Salut D EUT Z, pour le d25 j'ai été l'acheter en france, ce modèle ne me semble pas différent du belge à mon avis pour les pièces je place dans recherche merci @+ olive
MAO- Messages : 19
Page 1 sur 1