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Plus de relevage sur mon D30S

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Message  Dom Sam 25 Mai 2013 - 0:50


Merci. C'est ce que je pensais mais comme ce bouchon est plus ou moins à l'emplacement de l'orifice de remplissage sur le modèle de relevage ultérieur (Deutz Transfermatic System), j'avais un petit doute.

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Message  mickael 59750 Sam 28 Déc 2013 - 12:49

rico 85
peut tu me dire comment tu fait pour demonter les bras du relevage car moi il ne sort pas j ai defait la vis central c tout
merci mickael

mickael 59750

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Message  Rico85 Sam 28 Déc 2013 - 13:11

Bah je dirais bien que tu as fait le plus dur...
Une fois le boulon central démonté, y'a plus qu'à tirer. De mémoire, j'ai eu plus de mal d'un côté et j'ai du taper sur le bras avec un maillet ! Quand tu vois sur les photos l'extrémité de l'axe avec ses rainures, tu comprends que c'est important que ce soit bien huilé pour se démonter. Et certainement indémontable si rouillé en place.
Fais bien gaffe à marquer la position de ton bras ou ne les démonter qu'un par un, histoire de les remettre pile-poil en place.

Faudra que je vous poste quelques images de mon lest avant, car depuis que le relevage fonctionne super, les grosses charges faisaient trop facilement lever le nez de mon chtit deutz Wink

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Rico85

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Message  pitchounet Jeu 3 Sep 2015 - 15:03

Rico85 a écrit:Conformément à mes prévisions, j'ai monté le cylindre sur le tour à bois. Vitesse mini, papier à l'huile grain 800 et un peu d'huile de coude. J'ai pas trop insisté car j'ai eu peur de déformer la chose et donc de plus aggraver la situation ; à peine un peu de limaille sur le papier. De toute façon, les quelques rayures sont à peine décelable à l'ongle et sont plus marquées sur la partie d'entrée (coté vis) ce qui correspond au relevage en position haute. Le fond de cylindre est quasi nickel. J'imagine montrer mon cylindre à un spécialiste de l'hydraulique pour lui demander ce qu'il en pense (en même temps que la soupape pour l'histoire du ressort qui n'est toujours pas retrouvé...). J'en profiterai pour l'interroger sur cette histoire de choix d'huile qui me turlupine...

J'ai profité du temps mort pour nettoyer la fin du circuit : démontage et nettoyage de la pompe, soufflage des conduites pour en extraire le maxi d'huile usagée. Toujours pas de ressort. En revanche, le système est finalement bien conçu et j'imagine mal qu'une pièce métallique puisse être ré-aspirée par la pompe, mais plus vraisemblablement se caler en partie basse dans un des réservoir du système : et en particulier le carter.
Plus de relevage sur mon D30S - Page 2 Img_1811
J'ai remonté la transmission de pompe avec un joint carton car cette partie avait toujours tendance à suinter... de l'huile moteur sur la peinture propre.
Toujours en recherche de ma soupape.
Quitte à refaire le relevage, j'en profite pour changer les deux joints spi sur les bras du relevage, le gauche avait tendance à suinter aussi.

slt Rico , 

je cherche cette pièce pour mon d30 s , pourrait tu me donner la reference qui est dessus pour faciliter mes recherches .
merci par avance

pitchounet

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Message  djuwam Lun 1 Nov 2021 - 23:49

Bonjour, sur mon D40.2, l’hydraulique fonctionne pas trop mal (fourche, DA..) a part le relevage qui hoquette dès qu'il est en charge. Après épluchage de posts et avis divers, je penche pour une fuite sur la coupelle du piston. A première vue, mon relevage DTS ressemble fortement a celui du D30S de rico85, pouvez-vous me confirmer, histoire d'être sur de commander la bonne coupelle, et savoir ce que je vais trouver en ouvrant...
Et si un membre peut m'indiquer ou commander cette pièce je suis preneur, car pour l'instant je n'ai trouvé que là: https://de.bartsparts.com/products/deutz-fahr-03400003/ or je préférerai commander en france...
Merci par avance


Plus de relevage sur mon D30S - Page 2 Img_2013

djuwam

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