Relevage
2 participants
Page 1 sur 1
Relevage
Bonjour les verts je reviens vers vous pour une question pourquoi mon relevage n'a pas de puissance au départ et des que je donne une impulsion avec un levier il peut soulever au moins 500 kg
Enrico- Messages : 50
relevage
Bonjour Enrico,
Il faudrait que tu nous expliques davantage ce qui se passe. on comprend qu'il ne se passe rien quand tu fais monter le levier de commande, mais quand tu actives ... le relevage monte. Peux-tu nous mettre une photo du levier, ou... plus d'explications.
Michel
Il faudrait que tu nous expliques davantage ce qui se passe. on comprend qu'il ne se passe rien quand tu fais monter le levier de commande, mais quand tu actives ... le relevage monte. Peux-tu nous mettre une photo du levier, ou... plus d'explications.
Michel
michel49- Messages : 159
Re: Relevage
J'ai ma benette pleine de terre j'actionne ma manette de relevage on entend le mouliné de la pompe je descend du tracteur je prend une barre de fer et je fais levier entre le sol et la benette pour lever et là les bras de relevage se lève
Re: Relevage
Ça le fait que quand le relevage est au plus bas quand la bennette pose parterre
relevage
Voilà, on voit mieux la situation!
Je n'ai pas de réponse sure à te donner, peut-être d'autres en auront.
J'ai pensé au réglage du distributeur, mais comme la pompe se fait entendre, c'est que le distributeur envoie l'huile.
Michel
Je n'ai pas de réponse sure à te donner, peut-être d'autres en auront.
J'ai pensé au réglage du distributeur, mais comme la pompe se fait entendre, c'est que le distributeur envoie l'huile.
Michel
michel49- Messages : 159
Page 1 sur 1