Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques explcations sur ma petite collec !

Aller en bas

Quelques explcations sur ma petite collec ! Empty Quelques explcations sur ma petite collec !

Message  gilem15 Mar 18 Déc 2012 - 20:12

Merci pour l'intéret que vous portez à mes photos . j'ai des difficultés à écrire beaucoup, car je poste avec mon smartphone ,ma seule connexion internet .( pour info ,NOKIA N900 ) et je ne suis pas un roi du clavier .
J'hésite d'ailleurs à construire un blog et je vais squatter celui de mon épouse ( jardindelamusaraigne.eklablog.com ) qui est beaucoup plus adroite que moi pour azerty ...
J'ai environ vingt cinq tracreurs ,quelques motocolteurs et engine et quelques moteurs et bien sûr, de la pièce pour tout ce monde ,un peu fou .!
De haut en bas sur les images :
-Un Energic 4RM35 tirant sa corde de bois frais ,tracteur vigneron par excellence ,direction hydro ,articulé 30 ch Slanzi bicylindre refroidi par air .
-Le petit Hakotrac 12 ch essence qui descend dans les bois pentus avec la toute petite remorque pour alimenter la grosse .( j'ai trois Hakotrac )
en arrière plan, le Steyr 80 ( prononcer chtaïeur ) 1955 même cotes moteur que le F1L 514 mais refroidi par eau .Tracteurs autrichiens existent en 1,2,3,4 cyl comme DEUTZ.
-Chez mon ami Robert Bordevaire ,il est à gauche et moi à droite ,grand ( Great ) collector en vendée ,de tracteurs légers et connu de tous .j'ai ramené de chez lui un petit Energic 511 .(j'en ai trois )
- Travail avec fendeuse ( prêtée ) et mon Venieri C302 .Chenillard vigneron / Slanzi 30 ch, 6 vitesses ,très rapide et très puissant !
acheté dans les pyrénées et ramené dans mon fourgon .
-Energic 4rm18 bicylindre Slanzi 18 ch direction mécanique / vigneron
1968
-re Steyr 80 /1330 cm3 mono ,relevage ,1955 dont 30 ans aux mains d'un petit jardinier soigneux ,en état exceptionnel ,mécanique ferroviaire !
-4 petits américains , Wheelhorse ,wheelhorse ,Case 222 hydro ,Gutbrod 1300 hydro qui n'est autre qu'un Case 446 rebaptisé .
j'ai aussi un Bolens 1600 hydro Eliminator .
- Bungartz T5 moteur Hatz E89 FG , Tracteur maraîcher avant tout ,très collector 1961... ensuite Energic 4rm12 / Sachs 2 tps diesel articulé comme ses frères ,mais c'est le petit .
ensuite en bleu une chenillette Ransomes MG6 / Maraîcher, s'il en est .

Je posterai d'autre images si vous voulez pour les engins qui vous intéressent .
À plus ,je commence à prendre la crampe du stylet !
bien amicalement / gilem15
gilem15
gilem15

Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum