Voici mon F2L612/5 NK
4 participants
Page 1 sur 1
Voici mon F2L612/5 NK
Bonjour, voici quelques photos de mon Deutz, il y a du boulot dessus, mais le moteur tourne...
Voilà, j'ai déjà quelques questions...
La couleur des roues est-elle normale, je pensais que c'était rouge?
Les pièces de carrosserie sont-elles compatibles avec les modèles arrivés après (D25 ou autre)? Les gardes-boue arrière ont bien encaissés...
Le levier de vitesses est-t-il le même que sur d'autres modèles? Il a été bricolé, (rechargé sur le bout, ressoudé à la cloche, mais cette soudure a laché). Les vitesses sont
donc très difficiles à faire passer sans les "emmêler".
En règle générale, quelles sont les pièces compatibles avec les D25?
D'avance, merci pour vos réponses!
Voilà, j'ai déjà quelques questions...
La couleur des roues est-elle normale, je pensais que c'était rouge?
Les pièces de carrosserie sont-elles compatibles avec les modèles arrivés après (D25 ou autre)? Les gardes-boue arrière ont bien encaissés...
Le levier de vitesses est-t-il le même que sur d'autres modèles? Il a été bricolé, (rechargé sur le bout, ressoudé à la cloche, mais cette soudure a laché). Les vitesses sont
donc très difficiles à faire passer sans les "emmêler".
En règle générale, quelles sont les pièces compatibles avec les D25?
D'avance, merci pour vos réponses!
maquetd- Messages : 7
Re: Voici mon F2L612/5 NK
salut peut tu nous mettre des photo des fixation des ailes , apparament tu a le premier modèle de pont, donc pas les mêmes ailes que sur les plus récents
pour la couleur oui c'est du rouge a l'origine
pour la couleur oui c'est du rouge a l'origine
franckd25- Messages : 260
c'est bien le modèle qui est le moins courant ! qui devrait être donc difficile a déniché mais cet on jamais avec un peut chance !
sinon essayé de les redresser ou bien refaire juste le dessus des ailes, car les pieds des ailes on l'air en bonne état.
sinon essayé de les redresser ou bien refaire juste le dessus des ailes, car les pieds des ailes on l'air en bonne état.
franckd25- Messages : 260
Salut,
je crois voir des lests sur les roues avant. Tu peux nous mettre un détail dessus ?
Yo
je crois voir des lests sur les roues avant. Tu peux nous mettre un détail dessus ?
Yo
aztek29- Messages : 1004
Salut,
merci pour la photo (roue avant).
Concernant le levier de vitesse, tu peux nous montrer ça ?
Tu as une pompe d'alimentation GO en bout d'arbre à cames aussi non ?
Yo
merci pour la photo (roue avant).
Concernant le levier de vitesse, tu peux nous montrer ça ?
Tu as une pompe d'alimentation GO en bout d'arbre à cames aussi non ?
Yo
Bonsoir,
Vous semblez avoir exactement le même tracteur que le mien. Voir mon sujet " l'héritage de mon Gd père" un peu plus haut. C'est aussi un F2L612/5NK. Par contre je n'ai plus la plaque moteur. Mais là encore je crois que c'est le même puisque moi aussi j'ai une pompe d'alimentation de GO à l'avant droit du moteur. Pouvez-vous nous envoyer une photo du moteur, vu des 2 côtés ?
Merci d'avance.
Dom, Azteck, est-ce que vous pourrez alors me confirmer que c'est bien le même moteur ? en plus le tracteur est aussi de 1957.
Merci à vous.
Udo
Vous semblez avoir exactement le même tracteur que le mien. Voir mon sujet " l'héritage de mon Gd père" un peu plus haut. C'est aussi un F2L612/5NK. Par contre je n'ai plus la plaque moteur. Mais là encore je crois que c'est le même puisque moi aussi j'ai une pompe d'alimentation de GO à l'avant droit du moteur. Pouvez-vous nous envoyer une photo du moteur, vu des 2 côtés ?
Merci d'avance.
Dom, Azteck, est-ce que vous pourrez alors me confirmer que c'est bien le même moteur ? en plus le tracteur est aussi de 1957.
Merci à vous.
Udo
udo winter- Messages : 158
Udo, est-ce-que tu as pu retrouver le numéro moteur du tien ?
salut,
A l'endroit indiqué, j'ai des flexibles d'alimentation en GO, ce qui complique le dégraissage et la lecture du N° s'il existe. Pour le moment pas encore.
A+
A l'endroit indiqué, j'ai des flexibles d'alimentation en GO, ce qui complique le dégraissage et la lecture du N° s'il existe. Pour le moment pas encore.
A+
Voilà...udo winter a écrit:Bonsoir,
Merci d'avance.
Merci à vous.
Udo
bonjour,
Merci pour ces dernières photos qui semblent confirmer que mon tracteur est equipé du même moteur que me vôtre.
Je n'ai par contre plus la plaque avec le n° du moteur.
Aztek, chez moi, il n'y a pas de n° gravé au niveau du coude du reniflard, la configuration est d'ailleurs différente que celle visible sur ta photo.
A+
Merci pour ces dernières photos qui semblent confirmer que mon tracteur est equipé du même moteur que me vôtre.
Je n'ai par contre plus la plaque avec le n° du moteur.
Aztek, chez moi, il n'y a pas de n° gravé au niveau du coude du reniflard, la configuration est d'ailleurs différente que celle visible sur ta photo.
A+