F1L514
3 participants
Page 1 sur 1
F1L514
Bonjour
Je me pose la question pourquoi mon F1L514 a des liserer en baguettes laiton sur le capot tandis que les autre que j'ai pu voir sur le net ou des annonces ont les liserer couleur jaune ??????????
Merci pour vos réponses
SEB
Je me pose la question pourquoi mon F1L514 a des liserer en baguettes laiton sur le capot tandis que les autre que j'ai pu voir sur le net ou des annonces ont les liserer couleur jaune ??????????
Merci pour vos réponses
SEB
SEVALOVA- Messages : 15
Re: F1L514
Salut Seb,
A partir de la série D, les tracteurs Deutz ont été "décorés" de ces liserés rapportés sur la carrosserie.
Dans la série 514, le F4L a ainsi été relooké en 1958, les liserés jaunes peints sur la tôle ont été remplacés par des baguettes enjoliveurs.
S'agissant du F1L514, c'est étonnant car sa production s'arrête au moment où apparaît cette modification. A moins que les tous derniers modèles???
Ou alors un tuning d'un ancien propriétaire?
De quelle année est ton tracteur? Peux-tu mettre des photos?
A partir de la série D, les tracteurs Deutz ont été "décorés" de ces liserés rapportés sur la carrosserie.
Dans la série 514, le F4L a ainsi été relooké en 1958, les liserés jaunes peints sur la tôle ont été remplacés par des baguettes enjoliveurs.
S'agissant du F1L514, c'est étonnant car sa production s'arrête au moment où apparaît cette modification. A moins que les tous derniers modèles???
Ou alors un tuning d'un ancien propriétaire?
De quelle année est ton tracteur? Peux-tu mettre des photos?
Le tracteur est entièrement d'origine ,il est de 1955
SEVALOVA- Messages : 15
Re: F1L514
Normalement les baguette son sortie sur les f 3 514 série 2 et f 4 514 série 2 moi j ai refait F1 514 j ai pas mis les baguette
Robert Kevin- Messages : 3
Page 1 sur 1