Steve's D25 for sale
2 participants
Page 1 sur 1
Steve's D25 for sale
I am hoping to move to a new country soon so unfortunately I won't be able to take my beloved tractor with me. It is with regret that I must now offer it for sale at around 2500 euros.It has no registration documents. Anyone interested may contact me on 0033231205089 but remember I am English and only speak a little French or email me on stephen.wharton@wanadoo.fr where I can ask my computer to translate for me.Please search this site under Steve's D25 for pictures.
stevew
stevew
stevew- Messages : 23
Re: Steve's D25 for sale
Salut à tous, salut Steve,
Steve se prépare à quitter notre beau pays et met son D25 en vente.
Je vous traduis son annonce ci-dessous:
"Je suis bientôt sur le point de m'installer dans un autre pays et malheureusement je suis dans l'incapacité d'emporter mon cher tracteur avec moi. C'est avec regrets que je dois le proposer à la vente aux alentours de 2500 €. Il n'a pas de carte grise.
Toute personne intéressée peut me contacter au 02 31 20 50 89 mais, souvenez-vous, que je suis anglais et que je ne parle qu'un peu le français ou envoyez-moi un e-mail à: stephen.wharton@wanadoo.fr . Je pourrais ainsi demander à mon ordinateur de traduire votre e-mail pour moi. Vous trouverez des photos de mon D25 sur ce forum à:
https://forumdeutzanciens.superforum.fr/t475-steve-s-d25#3456
"
Salut Steve, merci d'avoir participé activement à notre forum et nous te souhaitons le meilleur dans ta nouvelle destination où tu pourras peut-être trouver un vieux Deutz et le rénover comme tu sais bien le faire.
Steve se prépare à quitter notre beau pays et met son D25 en vente.
Je vous traduis son annonce ci-dessous:
"Je suis bientôt sur le point de m'installer dans un autre pays et malheureusement je suis dans l'incapacité d'emporter mon cher tracteur avec moi. C'est avec regrets que je dois le proposer à la vente aux alentours de 2500 €. Il n'a pas de carte grise.
Toute personne intéressée peut me contacter au 02 31 20 50 89 mais, souvenez-vous, que je suis anglais et que je ne parle qu'un peu le français ou envoyez-moi un e-mail à: stephen.wharton@wanadoo.fr . Je pourrais ainsi demander à mon ordinateur de traduire votre e-mail pour moi. Vous trouverez des photos de mon D25 sur ce forum à:
https://forumdeutzanciens.superforum.fr/t475-steve-s-d25#3456
"
Salut Steve, merci d'avoir participé activement à notre forum et nous te souhaitons le meilleur dans ta nouvelle destination où tu pourras peut-être trouver un vieux Deutz et le rénover comme tu sais bien le faire.
Dernière édition par Dom le Mer 10 Oct 2012 - 20:01, édité 1 fois
Hi Dom
Thank you for your best wishes.
Kind regards
Stevew
Thank you for your best wishes.
Kind regards
Stevew
stevew- Messages : 23
Vendu
My Tractor is now sold
Thank you all for looking