Calage en régime accéléré
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Calage en régime accéléré
Bonsoir à tous,
Alors voilà, comme annoncé dans la présentation, je possède un D30S depuis déjà quelques années. J'ai eu il y a deux ou trois ans un souci : il ne démarrait plus : clac et rien... J'ai changé le bloc complet du démarreur et il a redémarré comme s'il était neuf!!! Quel plaisir.
Maintenant il faut s'atteler à un second problème qu'il avait déjà auparavant, donc qui n'est pas dû à son arrêt qui a été un peu trop long à mon goût... Si on le tient un petit peu accéléré que ce soit sur une vitesse ou au point mort, sans machine il câle... (relativement rapidement)
J'ai "vidangé" le réservoir, vérifié le filtre (qui est à l'entrée), fait le tour des durites, tout à l'air correct... Je suis passé en mode démontage de tuyaux allant des pompes aux injecteurs : il ne semble pas non plus y avoir de problème. Serait-ce alors au niveau des pompes à injection ? Mais j'ai un peu peur de me lancer dans ce démontage.
Toute idée sera alors la bienvenue. J'essaierai de vous faire quelques photos dès que possible.
Merci d'avance à tous.
Alors voilà, comme annoncé dans la présentation, je possède un D30S depuis déjà quelques années. J'ai eu il y a deux ou trois ans un souci : il ne démarrait plus : clac et rien... J'ai changé le bloc complet du démarreur et il a redémarré comme s'il était neuf!!! Quel plaisir.
Maintenant il faut s'atteler à un second problème qu'il avait déjà auparavant, donc qui n'est pas dû à son arrêt qui a été un peu trop long à mon goût... Si on le tient un petit peu accéléré que ce soit sur une vitesse ou au point mort, sans machine il câle... (relativement rapidement)
J'ai "vidangé" le réservoir, vérifié le filtre (qui est à l'entrée), fait le tour des durites, tout à l'air correct... Je suis passé en mode démontage de tuyaux allant des pompes aux injecteurs : il ne semble pas non plus y avoir de problème. Serait-ce alors au niveau des pompes à injection ? Mais j'ai un peu peur de me lancer dans ce démontage.
Toute idée sera alors la bienvenue. J'essaierai de vous faire quelques photos dès que possible.
Merci d'avance à tous.
FullDeutz- Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Calage en régime accéléré
Bonsoir,
Effectivement, vous avez raison : du n° 9 : je n'avais pas vu le 18. J'ai deux manuels pour ce D30S d'origine, et il n'y apparaît pas de même qu'une pièce au niveau de l'injection (je n'ai qu'un tuyau qui part du réservoir et qui va sur une pièce que je n'ai pas trouvé dans les manuels).
Effectivement, vous avez raison : du n° 9 : je n'avais pas vu le 18. J'ai deux manuels pour ce D30S d'origine, et il n'y apparaît pas de même qu'une pièce au niveau de l'injection (je n'ai qu'un tuyau qui part du réservoir et qui va sur une pièce que je n'ai pas trouvé dans les manuels).
FullDeutz- Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Calage en régime accéléré
Il s'agit d'une vue concernant le D3005 mais ton D30S a sans doute ce filtre en feutre n° 18.
Si tu as le manuel d'instructions référencé H 1125-*, regarde page 21.
Et, surtout, vérifie sur ton tracteur.
Si tu as le manuel d'instructions référencé H 1125-*, regarde page 21.
Et, surtout, vérifie sur ton tracteur.
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A+
Dom
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