MON DEUTZ F1L712
3 participants
Page 1 sur 1
Re: MON DEUTZ F1L712
Salut Alban,
J'ai déplacé ton message dans la rubrique PRÉSENTATION : LES TRACTEURS qui correspond mieux.
Pour répondre à ta question, il a été produits 2 471 tracteurs de ce modèle. C'est donc un exemplaire assez rare.
J'ai déplacé ton message dans la rubrique PRÉSENTATION : LES TRACTEURS qui correspond mieux.
Pour répondre à ta question, il a été produits 2 471 tracteurs de ce modèle. C'est donc un exemplaire assez rare.
Salut Dom
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Alban Deutz- Messages : 12
Salut Alban,
Avec tout ça, j'ai oublié de dire l'essentiel.
Ton tracteur est magnifiquement restauré. Que fais-tu avec désormais? t'en sers-tu également en poste inversé?
Pourrais-tu nous mettre un paquet d'autres photos. Je voudrais l'admirer sous toutes ses coutures. Merci.
Avec tout ça, j'ai oublié de dire l'essentiel.
Ton tracteur est magnifiquement restauré. Que fais-tu avec désormais? t'en sers-tu également en poste inversé?
Pourrais-tu nous mettre un paquet d'autres photos. Je voudrais l'admirer sous toutes ses coutures. Merci.
Salut Alban,
Très, très beau boulot de carrosserie et de peinture. Encore un grand bravo.
As-tu également rénové la mécanique? Si oui, n'hésite pas à mettre des photos.
Très, très beau boulot de carrosserie et de peinture. Encore un grand bravo.
As-tu également rénové la mécanique? Si oui, n'hésite pas à mettre des photos.
Bonsoir à tous,effectivement il est superbe ce petit Deutz,tu n'as plus le choix dorénavant,il faut l'exposer à Pezé en 2013,la date est fixée au 4 et 5 mai .
Bonne soirée.
Bonne soirée.
DOM 72- Messages : 101
Mon Deutz f1l712
Bonjour à tous,
Merci pour vos compliments, niveau mécanique nous avons juste révisé la boite de vitesse et l'embrayage qui était cassé. Niveau moteur il avait été refait (segmentation). Consernant pezé en 2013, est ce que tu sais Dom 72 la marque de tracteur à l'honneur ce jour là ?
Merci pour vos compliments, niveau mécanique nous avons juste révisé la boite de vitesse et l'embrayage qui était cassé. Niveau moteur il avait été refait (segmentation). Consernant pezé en 2013, est ce que tu sais Dom 72 la marque de tracteur à l'honneur ce jour là ?
Alban Deutz- Messages : 12
Salut Alban,nous avons seulement programmé la date de la prochaine édition lors de notre réunion du 3 mars,dans l'immédiat rien de plus,je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
DOM 72- Messages : 101