f1l514 reglage de direction.
4 participants
Page 1 sur 1
f1l514 reglage de direction.
Bonjour.
J'ai demonter mon boitier de direction car il y a du jeu dans le volant,je ne vois pas de reglage possible,quelqu'un a t-il une astuce ?
J'ai demonter mon boitier de direction car il y a du jeu dans le volant,je ne vois pas de reglage possible,quelqu'un a t-il une astuce ?
RENARD- Messages : 47
Re: f1l514 reglage de direction.
merci bien,je viens de le faire,y avait encore un peu de jeu mais minim,j'ai donc tourner un peu les pignons,maintenant elle est a peine dur (ben ouai pas de DA ) mais pas un brin de jeu,merci pour cette réponse
RENARD- Messages : 47
Re: f1l514 reglage de direction.
Est ce le même systeme sur les D40?
Si oui, ici il parle de graisse. Dans mon boitier c de l'huile. Et je pense que de l'eau entre dedans par le claxon du volant.
Car il y a une fuite qque part. Donc il devrait manqué d'huile!!! Et quand j'enléve le bouchon du boitier de direction, l'huile déborde?????
Si oui, ici il parle de graisse. Dans mon boitier c de l'huile. Et je pense que de l'eau entre dedans par le claxon du volant.
Car il y a une fuite qque part. Donc il devrait manqué d'huile!!! Et quand j'enléve le bouchon du boitier de direction, l'huile déborde?????
schaco- Messages : 66
boitier
bonjour a tous le d 40 est pas le mème pour étre tranquille tu le bourre de graisse sa bouge plus moi touts mes deutz son avec de la graisse sa fuit plus l'hiule et je trouve que cela va mieux pour tourné le volant bonne journée
bruno- Messages : 141