Mes quatre autres petits DEUTZ
2 participants
Page 1 sur 1
Mes quatre autres petits DEUTZ
[img][/img]
Par -5° ,les Deutz démarrent toujours, ils sont de sortie par grand froid , c'était leur pub à l'époque.
Heureusement le Sud-ouest n'est pas un conglateur !!!!!
Ils vont rejoindre les 5 autres dans le séchoir à Tabac que je viens de terminer,Début janvier je devrai restorer le f1l514/50 et sa charrue, mais avant je reconditionne l'atelier.
Au passe une vue de la ferme et du gïte rural(clef vacances)
Par -5° ,les Deutz démarrent toujours, ils sont de sortie par grand froid , c'était leur pub à l'époque.
Heureusement le Sud-ouest n'est pas un conglateur !!!!!
Ils vont rejoindre les 5 autres dans le séchoir à Tabac que je viens de terminer,Début janvier je devrai restorer le f1l514/50 et sa charrue, mais avant je reconditionne l'atelier.
Au passe une vue de la ferme et du gïte rural(clef vacances)
fbarrieu- Messages : 71
En photo charrue
Sur une des photo on voit la charrue bi-socs de marque inconnue Deutz (on va dire) .
Salut aux heureux détenteurs de Deutz.
F.B.
Salut aux heureux détenteurs de Deutz.
F.B.
fbarrieu- Messages : 71
Re: Mes quatre autres petits DEUTZ
Salut fbarrieu,
Merci pour ces nouvelles photos de ton écurie Deutz. Ça te fait une belle brochette de verts, tout çà.
Pourrais-tu nous les décrire individuellement. Ils ont certainement chacun une petite histoire à raconter.
A+
Dom
Merci pour ces nouvelles photos de ton écurie Deutz. Ça te fait une belle brochette de verts, tout çà.
Pourrais-tu nous les décrire individuellement. Ils ont certainement chacun une petite histoire à raconter.
A+
Dom