Présentation de mon D30s
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon D30s
Salut Dom,
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes renseigements.
J'ai fait l'acquisition de mon D30s(aque je pense etre de 1961),en début d'année, chez une personne ayant perdu la carte grise.
Grace à la FFVE, j'ai pu faire refaire celle-ci, à la pref. de Limoges(87).
J'ai donc restauré et repeint mon Deutz; depuis quelques jours j'ai un porte-injecteurs qui bouge et j'ai toute les peines du monde
à le dévisser(si tu as un conseil, il sera le bien venu, sachant que je ne peux passer qu'une clé plate de 30).
Sinon, j'envoie quelques photos, qui seront beaucoup + parlantes pour le présenter.
Cordialement.
Brunar2
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes renseigements.
J'ai fait l'acquisition de mon D30s(aque je pense etre de 1961),en début d'année, chez une personne ayant perdu la carte grise.
Grace à la FFVE, j'ai pu faire refaire celle-ci, à la pref. de Limoges(87).
J'ai donc restauré et repeint mon Deutz; depuis quelques jours j'ai un porte-injecteurs qui bouge et j'ai toute les peines du monde
à le dévisser(si tu as un conseil, il sera le bien venu, sachant que je ne peux passer qu'une clé plate de 30).
Sinon, j'envoie quelques photos, qui seront beaucoup + parlantes pour le présenter.
Cordialement.
Brunar2
brunar2- Messages : 3
Re: Présentation de mon D30s
Hello!
Je trouve ton Deutz très joli et très bien restauré; pour démonter ton injecteur il suffit de le déconnecter du circuit de mazout et dévisser l'écrou plat avec la clé de 30, mais j'avoue ne pas trop comprendre ton soucis de porte injecteur qui bouge .
Je trouve ton Deutz très joli et très bien restauré; pour démonter ton injecteur il suffit de le déconnecter du circuit de mazout et dévisser l'écrou plat avec la clé de 30, mais j'avoue ne pas trop comprendre ton soucis de porte injecteur qui bouge .
fbarrieu FFVE
Bonjour,
c'est quoi ou qui la FFVE.
valider les carte grise dans le gers c'est galère
F. B.
c'est quoi ou qui la FFVE.
valider les carte grise dans le gers c'est galère
F. B.
fbarrieu- Messages : 71
Salut brunar2,
Merci pour la présentation et les photos. Ton tracteur est nickel.
Pourrais-tu nous faire un topo de la procédure, étape par étape, pour obtenir une CG collection auprès de la FFVE (FFVE = Fédération Française des Véhicules d'Époque)?
A+
Dom
Merci pour la présentation et les photos. Ton tracteur est nickel.
Pourrais-tu nous faire un topo de la procédure, étape par étape, pour obtenir une CG collection auprès de la FFVE (FFVE = Fédération Française des Véhicules d'Époque)?
A+
Dom
C Koi Kess la FFVE
Salut F.B.,
Donc, comme le dit Dom, la FFVE est la Fédération Française des Véhicules d' Epoques.
Il faut se rendre sur le site, cliquer sur cartes grises de collection, puis sur la procédure,
et après avoir lu les explications télécharger le documents.
Une fois que tu as tous tes papiers, il ne te reste plus qu'à te rendre à ta préfecture
qui te délivrera le précieux sésame, une dizaine de jours après.
Voila F.B., j'espère que tes démarches aboutiront, et merci encore à toi, Dom, pour ton site,
je vous tiendrez au courant de mes avancées mécaniques.
A +
Brunar2
Donc, comme le dit Dom, la FFVE est la Fédération Française des Véhicules d' Epoques.
Il faut se rendre sur le site, cliquer sur cartes grises de collection, puis sur la procédure,
et après avoir lu les explications télécharger le documents.
Une fois que tu as tous tes papiers, il ne te reste plus qu'à te rendre à ta préfecture
qui te délivrera le précieux sésame, une dizaine de jours après.
Voila F.B., j'espère que tes démarches aboutiront, et merci encore à toi, Dom, pour ton site,
je vous tiendrez au courant de mes avancées mécaniques.
A +
Brunar2
brunar2- Messages : 3
bonjour,
Merçi pour la réponse, c'est vrai que je connaissais cette possibilité.
En fait je pensais aux cartes grises non numérisées, la préfecture demande a ce que se soit le propriétaire d'origine qui le face...d'ou problème.. par contre d'autres départements ne le demandent plus...
F.B.
Merçi pour la réponse, c'est vrai que je connaissais cette possibilité.
En fait je pensais aux cartes grises non numérisées, la préfecture demande a ce que se soit le propriétaire d'origine qui le face...d'ou problème.. par contre d'autres départements ne le demandent plus...
F.B.
fbarrieu- Messages : 71