-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon D30S

2 participants

Aller en bas

Mon D30S Empty Mon D30S

Message  mherrmann Jeu 11 Nov 2021 - 13:51

Bonjour,

Après bien des hésitations, des réflexions, des recherches plus ou moins motivées, je me suis jeté à l'eau. J'ai trouvé un D30S à vendre dans le village à côté du mien. C'était pratique pour aller le voir, le revoir, finaliser la transaction et le ramener à la maison....

Le voici :
Mon D30S Img_2710
Mon D30S Img_2711

Il rejoint mes Peugeot 403 et 404 coupé ainsi que la DS23.

Il est loin d'être parfait. Son compteur est bloqué à 4900 heures. Il doit en totaliser 6000. Câble cassé ou tractometer défectueux, l'avenir nous le dira.

Je vais lui remettre les bons feux d'aile, le logo DEUTZ, le pot d'échappement, faire les vidanges. Le forum et votre aide me seront bien utiles. Pour la peinture, j'hésite à le laisser dans son jus ou à la refaire...

Pour les pièces que je viens d'évoquer, quel est le fournisseur le plus approprié : Delegro, Segger, Kuepper, un mélange des trois ?

Marc

mherrmann

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Drusenheim (67)

Revenir en haut Aller en bas

Mon D30S Empty Re: Mon D30S

Message  Dom Ven 12 Nov 2021 - 17:11

Salut Marc,

Je n'ai qu'un mot: bravo.

Je constate avec plaisir que tu as passé le cap, pour reprendre ton expression. Tu vois que ce n'était pas si difficile. Et en plus, il t'attendait juste à côté de chez toi.

Merci pour les photos.

Pour tes achats, voir peut-être chez Delegro.

Pour la question  de la peinture, perso je le laisserai dans son jus car 1/ ton tracteur est très correct en l'état et 2/ une peinture complète,  c'est un très gros chantier.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum