Clapet reservoir GO D30s
2 participants
Page 1 sur 1
Clapet reservoir GO D30s
Bonjour à tous !
Avant toute chose je tien à remercier ceux qui m ont déjà apporté leur expérience sur l injection.
J ai un Deutz D30s de 1967 mais qui démarre souvent très mal (il faut insister) et dont la puissance me paraît bien modeste.
Je soupçonne le clapet du réservoir placé sous le filtre qui me semble grippé( pas de gasoil sortant à l arrivéesur la pompe. .
Mais son accès est difficile : Il faut démonter les tôles de carrosserie pour y accéder.
Qui a un plan de démontage de ces carters?
Qui a déjà déposé ce clapet et peut m apporter son retour d expérience?
Merci bien.
Gaby
Avant toute chose je tien à remercier ceux qui m ont déjà apporté leur expérience sur l injection.
J ai un Deutz D30s de 1967 mais qui démarre souvent très mal (il faut insister) et dont la puissance me paraît bien modeste.
Je soupçonne le clapet du réservoir placé sous le filtre qui me semble grippé( pas de gasoil sortant à l arrivéesur la pompe. .
Mais son accès est difficile : Il faut démonter les tôles de carrosserie pour y accéder.
Qui a un plan de démontage de ces carters?
Qui a déjà déposé ce clapet et peut m apporter son retour d expérience?
Merci bien.
Gaby
Gabydu62- Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2020
Re: Clapet reservoir GO D30s
Salut Gaby,
Sois le bienvenu sur le Forum TDA.
N'hésite pas à mettre des photos de ton tracteur et notamment celles qui concernent l'objet de ta question.
Dans un premier temps, mieux vaut éviter tout démontage laborieux. Celui-ci impose de déposer des pièces de carrosserie et le volant, souvent grippé.
Je suppose que tu as déjà contrôlé l'état du filtre de GO qui se trouve au fond du réservoir. Vidange ce dernier.
Ensuite, dévisse la conduite de GO qui va à la pompe de gavage. Elle-même munie d'un petit filtre selon les cas.
Filtre à vérifier. Souffler le tout à l'air comprimé.
Normalement, le GO devrait couler librement.
Sois le bienvenu sur le Forum TDA.
N'hésite pas à mettre des photos de ton tracteur et notamment celles qui concernent l'objet de ta question.
Dans un premier temps, mieux vaut éviter tout démontage laborieux. Celui-ci impose de déposer des pièces de carrosserie et le volant, souvent grippé.
Je suppose que tu as déjà contrôlé l'état du filtre de GO qui se trouve au fond du réservoir. Vidange ce dernier.
Ensuite, dévisse la conduite de GO qui va à la pompe de gavage. Elle-même munie d'un petit filtre selon les cas.
Filtre à vérifier. Souffler le tout à l'air comprimé.
Normalement, le GO devrait couler librement.
_________________
A+
Dom
Sujets similaires
» Filtre à gasoil de réservoir et purge d'air - D30s - Résolu
» D15-D25-D30 - Clapet du régulateur de pression d'huile
» Réservoir supplémentaire
» Bouchon de réservoir
» filtre à GO de réservoir
» D15-D25-D30 - Clapet du régulateur de pression d'huile
» Réservoir supplémentaire
» Bouchon de réservoir
» filtre à GO de réservoir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum