Injecteurs octogénaires
Page 1 sur 1
Injecteurs octogénaires
Salut,
Les moteurs des Deutz MTZ sont diesel, deux cylindres à plat.
Le moteur du MTZ320 dispose d'un double injection:
- à droite: injection directe pour un démarrage sans préchauffage (injecteurs tarés à 150 bars)
- à gauche: injection indirecte après le démarrage (injecteurs tarés à 85 bars) - un injecteur propre, les autres à réviser
après nettoyage au bain ultrasons et tarage. Le cinquième (à gauche) est un injecteur de F2M315
A+
Christophe
Les moteurs des Deutz MTZ sont diesel, deux cylindres à plat.
Le moteur du MTZ320 dispose d'un double injection:
- à droite: injection directe pour un démarrage sans préchauffage (injecteurs tarés à 150 bars)
- à gauche: injection indirecte après le démarrage (injecteurs tarés à 85 bars) - un injecteur propre, les autres à réviser
après nettoyage au bain ultrasons et tarage. Le cinquième (à gauche) est un injecteur de F2M315
A+
Christophe
Toto1- Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2012
Sujets similaires
» Moteurs FL812 - Injecteurs et porte-injecteurs
» Injecteurs F2L712
» réglage injection F2L612
» FL812 - Remplacement porte-injecteurs
» Moteurs F1-2L712 - Manche d'air-injecteurs
» Injecteurs F2L712
» réglage injection F2L612
» FL812 - Remplacement porte-injecteurs
» Moteurs F1-2L712 - Manche d'air-injecteurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum