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Cylindre F2L 514/53

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Message  jon dobson Mar 23 Juil 2019 - 21:31

Bonsoir

J'ai enlevé la culasse. Quelqu'un pourrait-il me conseiller la meilleure façon pour extraire le cylindre. Voir la photo.

Cylindre F2L 514/53 2019-018

Le cylindre est légèrement corrodé, manufactur
é en 1955, et a beaucoup de vieille graisse.  

Une deuxi
ème question: Où est-ce que je pourais trouver des joints de culasse et joints en caoutchouc pour ce cylindre?


Une dernière question: Est-ce que les tiges de poussée pour la culbuteur sont les mêmes choses dans les moteurs 514 R48, R65, R75. (longueur et dimensions)?



Cordialement


J
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Message  l'ardennais Mar 23 Juil 2019 - 22:28


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Message  jon dobson Mer 24 Juil 2019 - 11:49

Bonjour L'ardennais

J'aimerais utiliser l'un des cylindres pour un autre projet pour un monocylindre F1L 514. L'un des cylindres est bon et non marqué, tandis que l'autre a eu de l'eau dans le haut et a quelques piqûres de rouille et aussi le haut du piston dans ce cylindre est fendu. Je dois donc extraire ça du moteur pour pouvoir continuer. 
Est-ce qu'il y a un processus facile pour extraire ce cylindre ? 
Cylindre F2L 514/53 2019-019
Cylindre F2L 514/53 2019-020
Merci pour l'information à la boutique Delegro.

Cordialement

A+ Jon
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Message  l'ardennais Mer 24 Juil 2019 - 20:50

Salut,
Quand la culasse est enlevée, la dépose du cylindre ne pose pas de problème. Il suffit simplement de le faire monter hors du bloc moteur. Tu mes le piston au maximum en haut
avec un tournevis il faut faire monter le cylindre doucement. Une fois que le fond du cylindre est sorti du bloc moteur tu mes un chiffon autour de la bielle pour éviter la chute de segments (cassés)dans le bloc moteur. Se mettre à 2 personnes est plus facile. Une fois le cylindre sorti complètement il faut enlever 1 des 2 clips qui retient l'axe de piston, enlever l'axe de pison et le piston. Il faut parfois chauffer un peux le piston +-80°à l'aide d'un petit chalumeau pour extraire l'axe de piston. Attention au risque d'incendie.

A+

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