deutz 40s démarre parfois
4 participants
Page 1 sur 1
deutz 40s démarre parfois
Bonjour, mon deutz démarre parfois et d' autre fois il est impossible de le démarrer. J' ai changé les charbons, et le démarreur. Quand il ne démarre pas, lorsque je tourne la clé, il y a un claquement qui se produit au niveau du démarreur. Toutes mes connaissances un peu "mecano" restent sans solution....merci pour votre aide
decamps- Messages : 4
Demarrage
Vérifie le fils de masse j'ai eu le meme probleme sur mon D30s
A+JYves
A+JYves
lachu- Messages : 13
Re: deutz 40s démarre parfois
bonjour, j ai vérifié mon fil de masse et il est bien connecté. quand je veux le démarrer l induit tourne par acoups et il se lance pas .avec ça , mon mouton de marche commence à ne plus fonctionner ,est ce que les 2 problèmes ne seraient pas liés ? merci cordialement .
Salut,
ça pourrait ressembler au contacts de puissance du solénoïde qui défaillent. ça le fait sur l'ancien démarreur comme sur le nouveau ? Un neuf ?
Sur D40S, le démarreur est fixé par 2 brides ? à voir si le contact à la masse se fait bien à ce niveau là aussi.
Concernant le commutateur, pour test tu peux tirer un fil depuis le + bat direct vers la petite cosse du démarreur voir si c'est mieux.
à+,
Yo
ça pourrait ressembler au contacts de puissance du solénoïde qui défaillent. ça le fait sur l'ancien démarreur comme sur le nouveau ? Un neuf ?
Sur D40S, le démarreur est fixé par 2 brides ? à voir si le contact à la masse se fait bien à ce niveau là aussi.
Concernant le commutateur, pour test tu peux tirer un fil depuis le + bat direct vers la petite cosse du démarreur voir si c'est mieux.
à+,
Yo
aztek29- Messages : 1003
bonjour,tout le démarreur est neuf , sauf le pignon qui rentre dans le volent moteur . effectivement en tirant un fil je me rends compte que je dois changer le commutateur et j' ai toujours le meme problème . merci
bonsoir ,je reviens vers vous pour le problème de mon démarreur .il ce trouve que lorsque je l ai refait la pièce qui est au doigt du démarreur avait la graisse qui s était figée . du coup on a nettoyé et remplacé par de l huile moteur et maintenant ça fonctionne très bien . merci pour tous vos conseils.
Bonsoir
Félicitations cette panne elle n’était pas évidente à trouver
A +
Félicitations cette panne elle n’était pas évidente à trouver
A +
m35- Messages : 41