Huile de bv pont qui mousse
2 participants
Page 1 sur 1
Huile de bv pont qui mousse
Re bonjour
Tout a l'h en contrôlant le niveau d'huile dans ma bv suite vidange toute récente , j'ai constaté que l'huile moussé, elle avait une couleur jaunâtre avec plein de micro bulle rendant le control du niveau sur la jauge difficile.
Mon huile est de la 80w90 de bonne qualité, de plus je suis sûr qu'il n'y a pas d'eau résiduelle dans la boite ou qui serait entré par le souflé du levier vue que je n'ai pas lavé mon Deutz.
Cependant j'avais fait un rinçage avec deux litres d'huile 80w90 et cinq litres de gas oil, et revidangé ma mixture en laissant s'égoutter pendant trois bonnes heures par les deux bouchons de vidange, j'avais meme levé l'avant du tracteur afin que tout s'égoutte bien.
Est ce grave docteur ?
Merci
Tout a l'h en contrôlant le niveau d'huile dans ma bv suite vidange toute récente , j'ai constaté que l'huile moussé, elle avait une couleur jaunâtre avec plein de micro bulle rendant le control du niveau sur la jauge difficile.
Mon huile est de la 80w90 de bonne qualité, de plus je suis sûr qu'il n'y a pas d'eau résiduelle dans la boite ou qui serait entré par le souflé du levier vue que je n'ai pas lavé mon Deutz.
Cependant j'avais fait un rinçage avec deux litres d'huile 80w90 et cinq litres de gas oil, et revidangé ma mixture en laissant s'égoutter pendant trois bonnes heures par les deux bouchons de vidange, j'avais meme levé l'avant du tracteur afin que tout s'égoutte bien.
Est ce grave docteur ?
Merci
Dernière édition par Windyfr le Ven 12 Jan 2018 - 20:19, édité 2 fois
Windyfr- Messages : 166
Re: Huile de bv pont qui mousse
salut , non ne t inquiète pas , regarde ton huile au repos elle sera de nouveau bien , elle est brassé en roulant avec les pignon !
franckd25- Messages : 259
Salut franckd25franckd25 a écrit:salut , non ne t inquiète pas , regarde ton huile au repos elle sera de nouveau bien , elle est brassé en roulant avec les pignon !
Ben non en fait car ce matin elle ete encore toute émulsionné apres une nuit.
Ben ce matin deja beaucoup moins de bullettes