Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

comment dégripper vis gauche verticale du releveur hydrolique

2 participants

comment dégripper vis gauche verticale du releveur hydrolique  Empty comment dégripper vis gauche verticale du releveur hydrolique

Message  udo winter Sam 15 Avr 2017 - 22:40

Bonsoir,

Après une longue absence, je reviens vers vous pour vous demander conseil pour débloquer cette fameuse vis verticale (à gauche, celle sans volant) de mon releveur de mon f2l612 que je voudrais rabaisser de quelques cm ? Le dégrippant et le bain de quelques jours dans du gasoil ne permettent pas de le débloquer. Je pense qu'elle est bloquée depuis 3 ou 4 décennies.

Merci d'avance.

Udo

udo winter

Revenir en haut Aller en bas

comment dégripper vis gauche verticale du releveur hydrolique  Empty Re: comment dégripper vis gauche verticale du releveur hydrolique

Message  Dom Lun 17 Avr 2017 - 18:52

Salut Udo,

Presque trois ans d'absence,... tu es pardonné Very Happy 

Si je vois bien de ce dont tu parles, il faut démonter la chandelle (celle sans le volant) au niveau de sa connexion avec le bras inférieur et la tourner sur elle-même. Si elle est complètement grippée, la démonter du tracteur, la nettoyer au mieux et la mettre à tremper dans du GO.

Mets des photos si tu peux

Dom
Admin

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

comment dégripper vis gauche verticale du releveur hydrolique  Empty Re: comment dégripper vis gauche verticale du releveur hydrolique

Message  udo winter Mar 18 Avr 2017 - 0:14

Bonsoir Dom,

Le temps passe si vite... Merci pour ton indulgence ! et bien sûr aussi pour ta réponse. Je l'ai démontée et trempée effectivement dans du GO. Je l'ai retournée et rempli également la partie "femelle" de GO. J'enverrai des photos.

A+

udo winter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé