1 petit nouveau vert
4 participants
Page 1 sur 1
1 petit nouveau vert
voila mon petit dernier arriver hier, il était a 8 km de chez moi et attendait que quelqu'un vienne de finir le restaurer , il a sa carte grise il est de 1961 , il a les pneus av neuf et l'embrayage a étais refait et il a u un début de peinture , j'ai tous les pièces manquantes sur les photos, et il démarre au quart de tour
franckd25- Messages : 259
Re: 1 petit nouveau vert
Salut Franck,
Très bel achat que ce D15. Le bonheur au coin de la rue. Malgré ses seulement 14 cv, ce petit mono est plus costaud qu'on ne le croît, grâce notamment à ses vitesses lentes. Il est très agréable à conduire et est très manœuvrant.
Avec une belle peinture et des pneus neufs à l'arrière, il va rajeunir de 55 ans. Je te fais confiance.
Pourrais-tu me transmettre en MP le n° de série et sa date de mise en circulation? Merci.
Très bel achat que ce D15. Le bonheur au coin de la rue. Malgré ses seulement 14 cv, ce petit mono est plus costaud qu'on ne le croît, grâce notamment à ses vitesses lentes. Il est très agréable à conduire et est très manœuvrant.
Avec une belle peinture et des pneus neufs à l'arrière, il va rajeunir de 55 ans. Je te fais confiance.
Pourrais-tu me transmettre en MP le n° de série et sa date de mise en circulation? Merci.
Salut Franck,
Belle acquisition, en plus à 2 pas de chez toi .
A bientôt.
Belle acquisition, en plus à 2 pas de chez toi .
A bientôt.
clement02- Messages : 163
Re: 1 petit nouveau vert
Salut
Quelle chance tu as !!
J'en cherche un a restaurer, mais dans mon coin perdu, il n'y a plus grand chose !!!
Bonne restau et bonne vacances .
Quelle chance tu as !!
J'en cherche un a restaurer, mais dans mon coin perdu, il n'y a plus grand chose !!!
Bonne restau et bonne vacances .
Patabois- Messages : 20