sur quel modéle
3 participants
Page 1 sur 1
sur quel modéle
Bonjour à tous
mon f4l514 à des culasses 84r.Ayant 4pistons chemises quasi neufs,je pensais les monter mais si les cotes de l'assise de la culasse est la méme que sur les anciennes les parties horizontales ont un cordon surélevé à environ 1mm de l'angle.Les pistons sont les bons ils ont le tréfle et le grand chanfrein .Y aurai t il eu des modifs sur les culasses? croyez vous que je pourrais les monter quand mème.sur quel modéle auraient t'elle été montées
Merci d' avance
Cordialement
mon f4l514 à des culasses 84r.Ayant 4pistons chemises quasi neufs,je pensais les monter mais si les cotes de l'assise de la culasse est la méme que sur les anciennes les parties horizontales ont un cordon surélevé à environ 1mm de l'angle.Les pistons sont les bons ils ont le tréfle et le grand chanfrein .Y aurai t il eu des modifs sur les culasses? croyez vous que je pourrais les monter quand mème.sur quel modéle auraient t'elle été montées
Merci d' avance
Cordialement
nono42- Messages : 11
Re: sur quel modéle
Salut,
si je ne dis pas de bêtises:
cylindre pour 75R nouveau / 84R
Pour 65R avec un JDC:
Piston plat pour 65R et 75R ancienne construction
avec trèfle pour 75R "nouveau" et 84R
Tu as des photos de ton montage ?
J'ai un extrait de doc concernant les 612 où il est précisé des usinages à effectuer sur pistons/culasses pour le montage d'éléments entre différentes révisions.
Sur 514, je n'ai pas...
à+,
Yo
si je ne dis pas de bêtises:
cylindre pour 75R nouveau / 84R
Pour 65R avec un JDC:
Piston plat pour 65R et 75R ancienne construction
avec trèfle pour 75R "nouveau" et 84R
Tu as des photos de ton montage ?
J'ai un extrait de doc concernant les 612 où il est précisé des usinages à effectuer sur pistons/culasses pour le montage d'éléments entre différentes révisions.
Sur 514, je n'ai pas...
à+,
Yo
aztek29- Messages : 1003
Salut,
Qu'est ce qui empêche leur montage du coup?
Je sais qu'un coup, j'avais dû roder une culasse sur une chemise car le bourrelet. Frottait en fond de culasse (moteur 712)
Yo
Qu'est ce qui empêche leur montage du coup?
Je sais qu'un coup, j'avais dû roder une culasse sur une chemise car le bourrelet. Frottait en fond de culasse (moteur 712)
Yo
quel modéle
Bonjour
Finalement je vais opter pour une passe au tour
bonne journée
Finalement je vais opter pour une passe au tour
bonne journée
Salut,
C'est toute la collerette qui gène au montage ou juste le sommet ?
L'extrait pour 612/712:
Yo
C'est toute la collerette qui gène au montage ou juste le sommet ?
L'extrait pour 612/712:
Yo
quel modéle
Bonjour
Mes culasses,sans joints demandent une planéité parfaite pour etre étanches.La surépaisseur de ce cordon circulaire situé à 1mm de l'angle droit,hauteur 5/10 empèche le bon contact.Tu ferais quoi? tour ou rodage
Cordialement
Mes culasses,sans joints demandent une planéité parfaite pour etre étanches.La surépaisseur de ce cordon circulaire situé à 1mm de l'angle droit,hauteur 5/10 empèche le bon contact.Tu ferais quoi? tour ou rodage
Cordialement
Salut,
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.deutzforum.de/index.php%3Fthread/35144-zylinder-buchse-beim-f1l514-alle-gleich/&prev=search
Je ne saisis pas bien ton soucis de montage... T'as pas une tite photo, un croquis?
Réusiner légèrement le cordon circulaire en sommet de cylindre doit être envisageable.
à+,
Yo
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.deutzforum.de/index.php%3Fthread/35144-zylinder-buchse-beim-f1l514-alle-gleich/&prev=search
Je ne saisis pas bien ton soucis de montage... T'as pas une tite photo, un croquis?
Réusiner légèrement le cordon circulaire en sommet de cylindre doit être envisageable.
à+,
Yo
Salut Noël,
Je vois que tu fais des progrès en informatique et que tu as posté ta première photo samedi dernier.
Je crois qu'on va avoir le droit de voir ton F4L514 maintenant.
Juste une petite info. Lorsque tu veux ajouter un nouveau message à ton sujet existant, clique sur RÉPONDRE dans le haut ou le bas du message (et pas besoin de retaper le titre) et non sur NOUVEAU car là, tu ouvres un nouveau sujet.
https://forumdeutzanciens.superforum.fr/t1343-sur-quel-modele#6902
Je vois que tu fais des progrès en informatique et que tu as posté ta première photo samedi dernier.
Je crois qu'on va avoir le droit de voir ton F4L514 maintenant.
Juste une petite info. Lorsque tu veux ajouter un nouveau message à ton sujet existant, clique sur RÉPONDRE dans le haut ou le bas du message (et pas besoin de retaper le titre) et non sur NOUVEAU car là, tu ouvres un nouveau sujet.
https://forumdeutzanciens.superforum.fr/t1343-sur-quel-modele#6902
Bonjour à tous
Dom je vais réctifier le tir,c'est une erreur de jeunesse
Voici mon F4L514 aprés renovation
Finalement je ne changerai pas les chemises,le manque de compression donc le mauvais démarrage ne venait pas de l'alésage mais d'une jonction défectueuse avec la culasse.J'ai obtenu un bon résultat avec de la pate à polir la peinture,faut pas etre préssé mais on obtient d'excelentes surfaces
le croquis situe le bourrelet indésirable
Cordialement
Dom je vais réctifier le tir,c'est une erreur de jeunesse
Voici mon F4L514 aprés renovation
Finalement je ne changerai pas les chemises,le manque de compression donc le mauvais démarrage ne venait pas de l'alésage mais d'une jonction défectueuse avec la culasse.J'ai obtenu un bon résultat avec de la pate à polir la peinture,faut pas etre préssé mais on obtient d'excelentes surfaces
le croquis situe le bourrelet indésirable
Cordialement
Salut,
ah ok, avec le croquis c'est clair!
C'était donc une fuite entre culasse et cylindre...
Du coup, sur quoi tu vas les monter les belles chemises?
à+,
Yo
ah ok, avec le croquis c'est clair!
C'était donc une fuite entre culasse et cylindre...
Du coup, sur quoi tu vas les monter les belles chemises?
à+,
Yo
Bonjour
Pour le moment je n'en ai pas l'emploi.Elles vont regagner leur rayonnage,le modéle de moteur sur lequel elles se montent restera inconnu mais bon ça va pas nous empécher de dormir!
cordialement
Pour le moment je n'en ai pas l'emploi.Elles vont regagner leur rayonnage,le modéle de moteur sur lequel elles se montent restera inconnu mais bon ça va pas nous empécher de dormir!
cordialement
Salut Noël,
Merci pour la photo de ton F4L514. Tu as fait une superbe rénovation.
Tu as finalement trouvé une poulie. Ça ne court pas les rues. Bravo.
Merci pour la photo de ton F4L514. Tu as fait une superbe rénovation.
Tu as finalement trouvé une poulie. Ça ne court pas les rues. Bravo.