nouveau menbre des vosges
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau menbre des vosges
Bonjour à tous les menbres .
Je me presente je suis david j ai 43 ans et j habite les vosges
Je collectionne les tracteurs Renault depuis plusieurs années ..... mais mais mais mais je viens de céder au charme d'un d3005 lol.
Il était proche de chez moi , il n' a pas tourné depuis plusieurs années je vais donc prendre le temps de faire les choses correctement pour le remettre en marche.
Je me presente je suis david j ai 43 ans et j habite les vosges
Je collectionne les tracteurs Renault depuis plusieurs années ..... mais mais mais mais je viens de céder au charme d'un d3005 lol.
Il était proche de chez moi , il n' a pas tourné depuis plusieurs années je vais donc prendre le temps de faire les choses correctement pour le remettre en marche.
dv88- Messages : 4
Re: nouveau menbre des vosges
Salut et bienvenue,
Y'a beaucoup de boulot dessus ?
As-tu des photos de la bête à partager ?
à+,
Yo
Y'a beaucoup de boulot dessus ?
As-tu des photos de la bête à partager ?
à+,
Yo
aztek29- Messages : 1003
Voila une première Photo , celle du jour ou je l'ai remorqué jusqu’à mon garage ..... d'autres suivront ..
Au niveau carrosserie il était stocké sous un auvent , la peinture est assez terne après la question se posera si je dois le repeindre ou le laisser dans son jus .
Au niveau mécanique , d’après l'ancien propriétaire tout était ok juste a le remettre en route .
Je pense démonter la cabine .
Au niveau carrosserie il était stocké sous un auvent , la peinture est assez terne après la question se posera si je dois le repeindre ou le laisser dans son jus .
Au niveau mécanique , d’après l'ancien propriétaire tout était ok juste a le remettre en route .
Je pense démonter la cabine .
dv88- Messages : 4
Il est très beau ton D3005, tu pars sur une très bonne base.
kikik35133- Messages : 39
Bonjour,
Bienvenu sur le forum, l'auvent et la cabine n'ont du avoir que du bon pour le protéger... Il a l'air en bon état. Bonne remise en route.
A bientôt.
Bienvenu sur le forum, l'auvent et la cabine n'ont du avoir que du bon pour le protéger... Il a l'air en bon état. Bonne remise en route.
A bientôt.
clement02- Messages : 163