Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?)

4 participants

Aller en bas

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Empty bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?)

Message  Bendeutzd40S Mar 10 Fév 2015 - 9:56

Bonjour,

Voilà mon Deutz D40 s semble avoir des petits soucis de démarrage, il faut un bon booster et du start pilote pour le lancer, une fois lancé, il tient bien, fume 5 minutes et puis pétarade comme une pucelle.

Ceci dit, j'ai constaté une pièce manquante, qui manquait déjà quand je l'ai acheté et qui ne semble pas être réellement problématique car il démarre quand même.  Bref, voici en photo.

Est-ce utile? Qu'Est-ce que c'est? Ou puis-je trouver des pièces en cas d'utilité réelle et enfin, faut il le régler ce truc?

Allé merci mesdames et messieurs, à vot' bon cœur Smile 

Ben

 bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Img_1213

en détail

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Img_1214

Au plaisir!

Bendeutzd40S

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Liege- Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Empty Re: bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?)

Message  aztek29 Mer 11 Fév 2015 - 23:12

Salut,

il faut un bon booster et du start pilote pour le lancer, une fois lancé, il tient bien, fume 5 minutes et puis pétarade comme une pucelle.

Est-ce que la préchauffage fonctionne bien ?
N'y a-t-il pas une fuite de compression quelquepart ? (soupape qui reste ouverte, fuite sur un plan de joint culasse/cylindre...)

Il semble bien qu'il manque une partie de la biellette sur ta photo.

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Attachment

Mais quel est le rôle de ce bloc ? scratch
On dirait un bloc filtre à peigne ?..

à+,
Yo
aztek29
aztek29

Messages : 992
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Empty commande filtre à peignes D40

Message  christian86 Ven 1 Jan 2016 - 17:33

Bonjour, il semblerait bien que ce soit la commande de rotation du filtre à peignes qui est actionnée par la commande d'accélération moteur - pièce prismatique sur la pompe à injection- celle ci fait tourner le filtre à peignes d'une fraction de tour à chaque coup d'accélérateur. J'ai le système similaire sur un moteur MWM Renault D22. Système cassé, le filtre assure moins bien sa fonction. il suffit de raccorder à nouveau les" deux pièces sphériques". 
Bon courage, cordialement.
christian86
christian86

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Empty précisions filtre à peignes D40

Message  christian86 Ven 1 Jan 2016 - 17:49

Re bonjour,  j'ai oublié de préciser que la tête du filtre à peignes est munie d'une "roue libre ou roue à rocher" qui assure la rotation dans un sens mais ne permet pas le retour. Je pense que l'on doit pouvoir l'actionner aussi à la main grâce au bouton moleté apparent sur la photo.
christian86
christian86

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Empty filtre à peignes D40

Message  christian86 Sam 2 Jan 2016 - 17:39

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Filtre13

Bonjour, voici quelques précisions au sujet du filtre à huile du D40 un peu ancien ? Je n'avais pas encore vu ce modèle....
christian86
christian86

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Empty filtre à peigne

Message  michel49 Dim 3 Jan 2016 - 10:59

Bonjour et bonne année à tous!

voici un éclaté du filtre à peigne (pris sur un RTA moteurs 812) voir en bas à gauche.
bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) P2610

Michel
michel49
michel49

Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Maine et Loire 49

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?) Empty Re: bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum