bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?)
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bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?)
Bonjour,
Voilà mon Deutz D40 s semble avoir des petits soucis de démarrage, il faut un bon booster et du start pilote pour le lancer, une fois lancé, il tient bien, fume 5 minutes et puis pétarade comme une pucelle.
Ceci dit, j'ai constaté une pièce manquante, qui manquait déjà quand je l'ai acheté et qui ne semble pas être réellement problématique car il démarre quand même. Bref, voici en photo.
Est-ce utile? Qu'Est-ce que c'est? Ou puis-je trouver des pièces en cas d'utilité réelle et enfin, faut il le régler ce truc?
Allé merci mesdames et messieurs, à vot' bon cœur
Ben
en détail
Au plaisir!
Voilà mon Deutz D40 s semble avoir des petits soucis de démarrage, il faut un bon booster et du start pilote pour le lancer, une fois lancé, il tient bien, fume 5 minutes et puis pétarade comme une pucelle.
Ceci dit, j'ai constaté une pièce manquante, qui manquait déjà quand je l'ai acheté et qui ne semble pas être réellement problématique car il démarre quand même. Bref, voici en photo.
Est-ce utile? Qu'Est-ce que c'est? Ou puis-je trouver des pièces en cas d'utilité réelle et enfin, faut il le régler ce truc?
Allé merci mesdames et messieurs, à vot' bon cœur
Ben
en détail
Au plaisir!
Bendeutzd40S- Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Liege- Belgique
Re: bonjour, Question démarrage et rotule de choke (je suppose?)
Salut,
Est-ce que la préchauffage fonctionne bien ?
N'y a-t-il pas une fuite de compression quelquepart ? (soupape qui reste ouverte, fuite sur un plan de joint culasse/cylindre...)
Il semble bien qu'il manque une partie de la biellette sur ta photo.
Mais quel est le rôle de ce bloc ?
On dirait un bloc filtre à peigne ?..
à+,
Yo
il faut un bon booster et du start pilote pour le lancer, une fois lancé, il tient bien, fume 5 minutes et puis pétarade comme une pucelle.
Est-ce que la préchauffage fonctionne bien ?
N'y a-t-il pas une fuite de compression quelquepart ? (soupape qui reste ouverte, fuite sur un plan de joint culasse/cylindre...)
Il semble bien qu'il manque une partie de la biellette sur ta photo.
Mais quel est le rôle de ce bloc ?
On dirait un bloc filtre à peigne ?..
à+,
Yo
aztek29- Messages : 992
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29
commande filtre à peignes D40
Bonjour, il semblerait bien que ce soit la commande de rotation du filtre à peignes qui est actionnée par la commande d'accélération moteur - pièce prismatique sur la pompe à injection- celle ci fait tourner le filtre à peignes d'une fraction de tour à chaque coup d'accélérateur. J'ai le système similaire sur un moteur MWM Renault D22. Système cassé, le filtre assure moins bien sa fonction. il suffit de raccorder à nouveau les" deux pièces sphériques".
Bon courage, cordialement.
Bon courage, cordialement.
christian86- Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Poitou
précisions filtre à peignes D40
Re bonjour, j'ai oublié de préciser que la tête du filtre à peignes est munie d'une "roue libre ou roue à rocher" qui assure la rotation dans un sens mais ne permet pas le retour. Je pense que l'on doit pouvoir l'actionner aussi à la main grâce au bouton moleté apparent sur la photo.
christian86- Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Poitou
filtre à peigne
Bonjour et bonne année à tous!
voici un éclaté du filtre à peigne (pris sur un RTA moteurs 812) voir en bas à gauche.
Michel
voici un éclaté du filtre à peigne (pris sur un RTA moteurs 812) voir en bas à gauche.
Michel
michel49- Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Maine et Loire 49
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