restauration de mon D25
4 participants
Page 1 sur 1
restauration de mon D25
salut
sa fait 6 mois deja que j'ai acheter un D25, en etat de stockage a l'abri face a la mer, donc avec un peu de travail a faire dessus.
voici un petite photo de son etat
[img][/img]
la premiere etape fut de le remetre en route
il y avait un probleme d'injection, les pompe etait gripper et le injecteur ne donner pas bien.
apres une petite de visite de mes amis aztek et franck (sa marche)
sa fait 6 mois deja que j'ai acheter un D25, en etat de stockage a l'abri face a la mer, donc avec un peu de travail a faire dessus.
voici un petite photo de son etat
[img][/img]
la premiere etape fut de le remetre en route
il y avait un probleme d'injection, les pompe etait gripper et le injecteur ne donner pas bien.
apres une petite de visite de mes amis aztek et franck (sa marche)
tof29- Messages : 15
Re: restauration de mon D25
voici les photo de l'injection
[/url]" />
" />
" />
" />
bonne journée
et la suite au prochain episode (probleme de relevage)
[/url]" />
" />
" />
" />
bonne journée
et la suite au prochain episode (probleme de relevage)
reparation du relevage
salut
mon relavage ne fonctionner plus sur mon D 25 du coup je l'ai demonté pour le netoyer et voici quelque photo du chantier.
[/url]" />
" />
" />
il etait temps de netoyer tout sa car c'etait vraiment sale comme vous pouver le voir et même le pont etait plein de merde
mon relavage ne fonctionner plus sur mon D 25 du coup je l'ai demonté pour le netoyer et voici quelque photo du chantier.
[/url]" />
" />
" />
il etait temps de netoyer tout sa car c'etait vraiment sale comme vous pouver le voir et même le pont etait plein de merde
le chantier avance pas très vite ?
franckd25- Messages : 259
aztek29- Messages : 1003
test du tracteur
salut
samedi j'ai tester mon d25 avec un rota 1,35m howard (quoi de tel pour tester le relevage)
resultat,
une fuite a un injecteur (joint cuivre a la bsse de l'injecteur dans la culasse)
un petit bruit dans le pont
une fuite de gasoil sur une pompe a injection
je vois ce weekend et je donne rdv a yo et a franck dimanche 26 a la fete des potiron a treouergat dans le finistere:lol!:
samedi j'ai tester mon d25 avec un rota 1,35m howard (quoi de tel pour tester le relevage)
resultat,
une fuite a un injecteur (joint cuivre a la bsse de l'injecteur dans la culasse)
un petit bruit dans le pont
une fuite de gasoil sur une pompe a injection
je vois ce weekend et je donne rdv a yo et a franck dimanche 26 a la fete des potiron a treouergat dans le finistere:lol!:
Salut,
Quelques photos prises dernièrement (par mon frangin) lors d'une participation de l'asso (fête du Potiron Tréouergat):
Christophe en charmante compagnie sur son D25
Franck, non pas sur Deutz ce coup-ci mais sur son SFV302 (mon fiston tout fier en co-pilote):
Mais d'autres Deutz tout de même! :
Yo
Quelques photos prises dernièrement (par mon frangin) lors d'une participation de l'asso (fête du Potiron Tréouergat):
Christophe en charmante compagnie sur son D25
Franck, non pas sur Deutz ce coup-ci mais sur son SFV302 (mon fiston tout fier en co-pilote):
Mais d'autres Deutz tout de même! :
Yo
aztek29- Messages : 1003
Joints du relevage
Bonsoir Tof29, je vois que nous avons le même engin. Alors, tu auras peut-être un petit tuyau pour moi...
J'ai changé les joints des deux bras de relevage (joints spi 70x55) mais j'ai encore un doute sur l'étanchéité du relevage et je me demande s'il n'y a pas aussi une fuite au joint horizontal du relevage.
S'il faut le changer, où trouve-t-on ce joint rectangulaire qui doit se trouver autour du boitier de relevage lorsqu'on dévisse les six vis alen ? J'imagine que ça ne se trouve pas comme ça mais je n'ai pas d'adresse
Merci !
J'ai changé les joints des deux bras de relevage (joints spi 70x55) mais j'ai encore un doute sur l'étanchéité du relevage et je me demande s'il n'y a pas aussi une fuite au joint horizontal du relevage.
S'il faut le changer, où trouve-t-on ce joint rectangulaire qui doit se trouver autour du boitier de relevage lorsqu'on dévisse les six vis alen ? J'imagine que ça ne se trouve pas comme ça mais je n'ai pas d'adresse
Merci !
olricht- Messages : 17
bonsoir , un bon tube de pâte a joint fait l'affaire ! c'est ce que j'ai fait pour le mien et pour celui a tof29
Ah oui, tu as raison, je n'avais pas réfléchi à ça.
En revanche il y a aussi des joints à l'intérieur, sur le piston, par exemple... et là, ça risque d'être plus délicat.
Et quand on met de la 15w40 au lieu de l'huile rouge de relevage, ça ne fuit pas un peu moins ? (au risque d'abimer la pompe, peut-être).
En revanche il y a aussi des joints à l'intérieur, sur le piston, par exemple... et là, ça risque d'être plus délicat.
Et quand on met de la 15w40 au lieu de l'huile rouge de relevage, ça ne fuit pas un peu moins ? (au risque d'abimer la pompe, peut-être).
olricht- Messages : 17
au contraire c'est de la 15w40 qui est préconiser a l'origine, et pour le joint du piston il se trouve toujours en neuf chez deutz !