BOCHOLT BTM 2014
3 participants
Page 1 sur 1
BOCHOLT BTM 2014
Salut à tous,
Je vous propose ci-après les photos que Pierre-André, passionné des tracteurs Deutz depuis son enfance, a ramené de Bocholt, Belgique.
Deutz était la marque à l'honneur cette année avec plus de 110 modèles présentés au public.
Pierre-André n'est pas collectionneur ou "rénovateur" de Deutz mais un fin connaisseur de la marque, donc je crois que la section HISTOIRE DE LA MARQUE DEUTZ est faite pour lui et qu'il va s'inscrire bientôt.
Place aux photos.
MTZ 320
Je vous propose ci-après les photos que Pierre-André, passionné des tracteurs Deutz depuis son enfance, a ramené de Bocholt, Belgique.
Deutz était la marque à l'honneur cette année avec plus de 110 modèles présentés au public.
Pierre-André n'est pas collectionneur ou "rénovateur" de Deutz mais un fin connaisseur de la marque, donc je crois que la section HISTOIRE DE LA MARQUE DEUTZ est faite pour lui et qu'il va s'inscrire bientôt.
Place aux photos.
MTZ 320
Dernière édition par Dom le Mer 11 Juin 2014 - 22:25, édité 1 fois
Magnifique!!!
Et le MTZ qui pointe son nez derrière le F3M417?
Et le MTZ qui pointe son nez derrière le F3M417?
Toto1- Messages : 213
Re: BOCHOLT BTM 2014
Salut Christophe,
Comme dit dans le message d'ouverture, je publie ici les photos de Pierre-André qui s'est rendu à Bocholt le 1er juin dernier. Je ne suis pas l'auteur de ces photos. Je vais lui demandé s'il a du rab.
Et spécialement pour toi, il y aura une surprise. Patience, patience.
Comme dit dans le message d'ouverture, je publie ici les photos de Pierre-André qui s'est rendu à Bocholt le 1er juin dernier. Je ne suis pas l'auteur de ces photos. Je vais lui demandé s'il a du rab.
Et spécialement pour toi, il y aura une surprise. Patience, patience.
Merci Dom, merci aussi à ton ami Pierre-André pour ces superbes photos !
De très jolies pièces.
De très jolies pièces.
clement02- Messages : 163