Panningen 2014
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Panningen 2014
Bonjour à tous,
Superbe journée samedi passée à Panningen !! On en a pris plein la vue ...
Dès que j'ai fini de poster les photos du sujet : Beauregart - Clairfontaine - 02 , je m'occupe de celles-ci... (c'est un autre niveau ! Je pense aussi que les moyen ne sont pas les même...).
Bonne journée à tous.
Superbe journée samedi passée à Panningen !! On en a pris plein la vue ...
Dès que j'ai fini de poster les photos du sujet : Beauregart - Clairfontaine - 02 , je m'occupe de celles-ci... (c'est un autre niveau ! Je pense aussi que les moyen ne sont pas les même...).
Bonne journée à tous.
clement02- Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 02 Aisne
Re: Panningen 2014
Salut Clément,
j'étais moi aussi à Panningen samedi dernier, j'en ai pris plein les yeux
Voici une petite vidéo du doyen de la délégation Deutz, une merveille:
J'aurais bien passé la journée à l'admirer
Des photos à suivre avec notamment le F1M414 avec treuil à entrainement ventral que tu as pris aussi.
A+
j'étais moi aussi à Panningen samedi dernier, j'en ai pris plein les yeux
Voici une petite vidéo du doyen de la délégation Deutz, une merveille:
J'aurais bien passé la journée à l'admirer
Des photos à suivre avec notamment le F1M414 avec treuil à entrainement ventral que tu as pris aussi.
A+
Toto1- Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2012
Re: Panningen 2014
La suite des photos
avec une petite entorse au sujet du forum: des moteurs stationnaires et en plus, certains sont plus anciens que 1927
Trois curiosités:
1. le F1M414 avec treuil à entrainement ventral (minute 9:30): une transmission de mouvement bien compliquée pour compenser l'absence de prise de force...
2. le F1M414 première version (3 vitesses, sans frein à pied) avec accélérateur à pied (minute 10:23)! Très beau montage.
2. le F3M417 version agricole, démarrage à l'air comprimé (minute 8:05): si j'ai bien compris, il faut remplir la bonbonne d'air comprimé avant de couper les gaz, puis au démarrage suivant il y a un repère pour injecter le contenu de la bonbonne dans le premier cylindre juste après le point mort haut. Ça crée apparemment assez d'inertie pour lancer le moteur.
A+
avec une petite entorse au sujet du forum: des moteurs stationnaires et en plus, certains sont plus anciens que 1927
Trois curiosités:
1. le F1M414 avec treuil à entrainement ventral (minute 9:30): une transmission de mouvement bien compliquée pour compenser l'absence de prise de force...
2. le F1M414 première version (3 vitesses, sans frein à pied) avec accélérateur à pied (minute 10:23)! Très beau montage.
2. le F3M417 version agricole, démarrage à l'air comprimé (minute 8:05): si j'ai bien compris, il faut remplir la bonbonne d'air comprimé avant de couper les gaz, puis au démarrage suivant il y a un repère pour injecter le contenu de la bonbonne dans le premier cylindre juste après le point mort haut. Ça crée apparemment assez d'inertie pour lancer le moteur.
A+
Toto1- Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2012
Sujets similaires
» PANNINGEN 2015
» PANNINGEN 2018
» sortie dans le finistere le 29 juillet
» Larchamp 2014
» BOCHOLT BTM 2014
» PANNINGEN 2018
» sortie dans le finistere le 29 juillet
» Larchamp 2014
» BOCHOLT BTM 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum