-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fuite pompe de relevage Bosch HY/ZE 16CR12

2 participants

Aller en bas

fuite pompe de relevage  Bosch HY/ZE 16CR12 Empty fuite pompe de relevage Bosch HY/ZE 16CR12

Message  udo winter Lun 22 Aoû 2022 - 23:39

Bonsoir tout le monde,

je viens de remonter tout le système de relevage sur mon f2l612 après avoir changé tous les joints du bloc. Je suis en effet sur le point d'achever la restauration de mon tracteur après plusieurs années de patients travaux (photos à venir prochainement).

Le relevage semble fonctionner mais je viens de remarquer une importante fuite d'huile au niveau de la pompe (Bosch HY/ZE 16CR12). Elle augmente d'ailleurs avec la vitesse de rotation. La fuite semble se situer derrière la poulie (axe ?).

Quelqu'un d'entre vous aurait-il une solution à me proposer ? Auriez-vous un plan éclater de ce modèle ?


Merci d'avance !

Udo

udo winter

Messages : 153
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

fuite pompe de relevage  Bosch HY/ZE 16CR12 Empty Re: fuite pompe de relevage Bosch HY/ZE 16CR12

Message  udo winter Mar 23 Aoû 2022 - 23:01

Salut Aztek,

Merci pour cette riche documentation. Le système parait assez simple, il ne devrait pas être trop difficile de remplacer le joint spi en espérant que ça réglera le problème de  la fuite... 

A+
Udo

udo winter

Messages : 153
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

fuite pompe de relevage  Bosch HY/ZE 16CR12 Empty Re: fuite pompe de relevage Bosch HY/ZE 16CR12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum